Spen Calibration

  • Auteur de la discussion Jo
  • Date de début
J

Jo

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila j'ai acheter ce magnifique smartphone qu'est le Galaxy note, j'aurais voulu savoir si certain d'entres-vous aurait trouver une astuces pour calibrer le Spen ?

Car aucuns outils pour le moment et en mode gaucher (en tout cas, droitier peut-être un peu moins) il y a un petit décalage de 1mm ce qui est très embêtant lorsque l'on veux dessiner des détails

Merci d'avance, si qqn a trouver une solution ;)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
Je n'ai jamais remarqué cela...

Le seul moment où j'ai eu un souci, c'est quand j'avais oublié de le remettre en mode gaucher après un Wipe.
 
J

Jo

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
si tu met ton Spen en fin tu verras une différence ( ce qui est très ennuyeux qd tu dessine des détails dans les yeux ou autres)
par contre lorsque qu'il est en calibre plus gros tu ne vois plus de différence ( probablement dû à la grosseur du trait qui camoufle
la différence )

C'est un bug déjà connus depuis sa sortie et qui apparaît sur pas mal de forum également
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #4
D'accord, je comprends, je ne l'ai jamais mis en ultra-fin...

Je viens d'essayer, et il est vrai qu'il y a un décalage
 
A

Anonymous

  • #5
Espérons que Samsung corrige ce souci dans une futur mise à jour. J'imagine que ça doit être bien embêtant! C'est comme vouloir cliquer que un bouton mais se positionner un centimètre plus loin pour l'avoir...
 
C

cyoo33

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #6
Salut,

Pour le Spen, je suis droitier et effectivement il y a un petit millimètre d'écart, pour corriger ça je suis passé en mode "gaucher", la pointe est précisément au bon endroit ;)
Essaye "droitier" on sait jamais, peut être que la commande est inversée :p
 

Sujets en relation

Haut Bas