Speed-Number - Gagner de l'argent gratuitement et rapidement

  • Auteur de la discussion SpeedG
  • Date de début
SpeedG

SpeedG

Membre
Inscrit
28 Janvier 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord j'aimerai me présenter.
Je m'appelle Geoffrey j'ai 23 ans bientôt 24 et suis devenu développer sans trop comprendre comment disont que (si je peu parler de destin) cela m'est tombé dessus un peu par hasard.
Après avoir tout fait pour devenir animateur radio, ma mère m'a aidé en cherchant une école qui m'irait. Elle a trouvé une école en rapport avec les ordinateurs et comme j'étais un gros geek du jeu Dofus (ouioui tu connais ce fameux jeu j'en suis sûr! :ROFLMAO:) elle s'est dite que je pourrais aimer. Etant à l'époque "youtuber" de plus de 36k, mon seul but était de gagner du temps, faire en sorte de rassurer mes parents en faisant quelque chose de ma vie tout en croyant à fond à mon rêve de pouvoir vivre de mes vidéos. Mais malheureusement pour moi, tout ça n'a été qu'éphémère, je ne faisais plus assez de vues que pour y croire encore... (pour les intéressés, je suis passez de 2millions de vues sur un mois à 100 000 puis 10 000...) bref pas de quoi rassurer mes parents. Même si je me suis rendu compte que j'adorai la programmation, je n'arrivai pas les cours en haute école. J'ai donc arrêté pour recommencer une nouvelle année et... Arrêter encore après. Mais pendant ces temps d'arrêt, je ne faisais pas rien! Je programmais constament de mon côté encore et encore de façon seul sur unity mes petites applications mobiles (j'ai donc commencé il y a bientôt 3 ans maintenant). Je peux donc dire que Unity et moi somme plus qu'ami vu que je passe entre 8h et 12h par jour dessus! Entre temps, je me suis également inscrit à une formation de programmer web. Une formation de 9 mois où nous avons appris Javascript, php,html,css et avons même gagné un Hackaton! Bref aujourd'hui je programme une application mobile depuis le mois d'avril de l'année passée (le confinement m'a demandé de trouver une occupation) Je vous présente donc mon application Speed-Number!

A quoi sert ton application?
Alors ça va être simple à comprendre, il s'agit d'une application mobile pour gagner de l'argent! Vous allez me dire que ce n'est pas ça qui manque dans le PlayStore mais celle-ci a la particularité d'offrir réelement de l'argent à ses utilisateurs d'une certaine façon autre que des sondages à remplirs.

Explication de l'application
Mon application génère un nombre aléatoire entre 1 et 3000. Elle contient un historique pour que les joueurs puissent observer les nombres ayant déjà été proposés. ceux-ci ne pourront plus l'être. Les joueurs doivent visionner une publicité afin de gagner une clef. Cette clef permettra de réaliser une tentative pour ouvrir ce fameux coffre. S'il s'agit du nombre généré aléatoirement BOOM il ouvre le coffre et gagne 4 Spins qu'il pourra échanger contre de l'argent sur le compte bancaire ou via Paypal. Un nouveau nombre est alors généré avec l'historique qui se remet à zéro. Il y a également une tombola ou chaque mois, les utilisateurs peuvent prendre un ticket pour augmenter leurs chance de gains. Actuellement, j'ai trouvé un partenaire qui est un ami qui fait gagner deux livres directement chez le gagnant ainsi que 5€ de ma poche.

Est-ce rentable pour moi?
Speed-Number compte aujourd'hui plus de 3500 comptes crées et 100 joueurs différents connectés chaque jour! Sachant qu'elle utilise le réseau publicitaire Admob, elle génère en tout 1€ pour +-500 tentatives/3000. Il y a donc 1 chance sur 6 que je rembourse le gain au joueur et le reste n'est que bénéfice pour moi. L'application tourne donc en boucle et gagne de l'argent tout en ayant moyen de payer ses utilisateurs!...
De plus, même si vous ne trouvez pas le nombre, vous gagnez des Spins (la monnaie du jeu) pour chaque 10 essais qui vous permet par la suite de les échanger contre de l'argent sur votre compte.


Pourquoi jouer à ton application et pas une autre?
Je propose une application mobile qui serte ne paye pas des centaines d'euros mais paye réelement ses joueurs. Vous pouvez voir que beaucoup proposent des centaines voir des milliers d'euros de gains mais cela est juste IMPOSSIBLE. Il n'est pas possible d'être autant rentable avec juste de la publicité! Si vous téléchargez mon application et que vous y jouez une heure par jour je vous assure un gain minimum et récurant d'1€ en moyenne toutes les semaine! Du coup si vous y jouez tout les jours en raison d'une heure par jour, vous gagnez 4€ par mois et 48€ par an. Encore une fois ce n'est pas grand chose mais vous pouvez avec ça vous acheter pas mal de bouffes! Imaginons que vous y restiez 3h chaque jour, cela vous fera 12€/mois et 144€ l'année! Bref une application qui ne paye pas beaucoup à première vue mais qui finalement, est dans l'honnêteté la plus totale et qui fait réelement gagner ses joueurs...

Pourquoi poster ce message aujourd'hui?
J'avoue qu'après avoir fait tout ces efforts car je parle ici de milliers d'heures de création, j'aimerais pouvoir vivre pourquoi par un jour de cette application mobile!
C'est pourquoi je me permet un petit coup de publicité sur ce forum tout en vous expliquant mon fameux parcour!
J'ai lu comme quoi nous ne pouvions pas poster de lien mais j'espère que les administrateurs autoriseront une exception à cette règle...
Dans le cas contraire, je supprimerai celui-ci bien évidement.
Le lien de mon application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vous pouvez également la trouver en tapant : "Speed-Number" dans le play-store.
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout. Passez une bonne soirée!
Geoffrey Wislez


Quelques captures d'écran...
(Le nombre avant était entre 1 et 10 000 ce n'est plus le cas maintenant...)

118716042_162787475419249_4522336338421828161_n.png
118651528_162787465419250_6077969117552702212_n-png.10034
118651218_162787472085916_4195058483530908682_n.png
118625353_162787518752578_5819900061218044694_n.png
 

Fichiers joints

  • 118651528_162787465419250_6077969117552702212_n.png
    118651528_162787465419250_6077969117552702212_n.png
    199.2 KB · Affichages: 994
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage.
 
  • Like
Les réactions: SpeedG
SpeedG

SpeedG

Membre
Inscrit
28 Janvier 2021
Messages
3
Points
3
  • #3
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
C'est un forum francophone.
Merci de faire un effort.
A plus
 
Y

youtpout

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
5
Points
3
  • #5
Bonjour,
c'est légal ça pas sur que Google autorise ce genre de chose, c'est une loterie financé par admob
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Je ne sais pas mais c'est encore sur le play store donc si ça ne rempli pas tout les critères, ce sera enlevé.
A plus
 
Y

youtpout

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
5
Points
3
  • #7
Google peuvent pas contrôler toutes les applis même si ils sont devenus plus stricte, il y a plusieurs millions d'application sur le playstore, bon après c'est peut être Admob qui va le bannir et pas forcément le playstore qui peut être moins strict
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
A suivre, peut être que @SpeedG pourrait nous en dire plus..
 
SpeedG

SpeedG

Membre
Inscrit
28 Janvier 2021
Messages
3
Points
3
  • #9
Bonjour,
mon application existe maintenant depuis plus d'un an et a déjà été contrôlée sans pour autant être supprimée.
Je comprends votre point de vue comme quoi, vous dites qu' Admob finance une tombola mais il y a une grande nuance à ça!
Le règlement sur Admob est : " vous ne pouvez pas donner de l'argent en échange d'une publicité".
Dans mon application, Admob ne finance pas de l'argent mais des clefs qui elles, servent à essayé de trouver le nombre mystère et gagner de l'argent.
Du coup oui nous jouons un peu sur les mots mais cela reste légale.
De plus, l'application ne propose pas d'acheter un article contre l'argent d'un utilisateur. La seule chose que vous puissiez faire, c'est de regarder des publicités.
Pourquoi vouloir supprimer une application honnête qui offre réelement de l'argent à ses utilisateurs? De plus je suis un jeune développer de 24 ans qui essaye de vivre de ssa passion (la création d'applications mobile) ^^'
En esperant avoir répondu correctement à vos interrogations je vous souhaite une bonne journée,
Geoffrey
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Merci pour ces précisions.
A plus
 
Haut Bas