[Specs] Caractéristiques techniques du LG V10

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Spécifications / fiche technique du
LG V10

lg-v10-5.jpg

====================================================================================================================================



Général


Dimensions 159.6 x 79.3 x 8.6 mm
Poids 192 grammes
Système d'exploitation Android Lollipop 5.1.1
Processeur Qualcomm MSM8992 Snapdragon 808 CPU Quad-core 1.44 GHz Cortex-A53 & dual-core 1.82 GHz Cortex-A57
GPU Adreno 418
RAM 4GB
Lecteur d'empreintes Oui
Stockage 64GO extensible via micro SD jusqu'à 128 GO
Batterie 3000mAh

Affichage et Résolution

Ecran IPS LCD Corning Gorilla Glass 4
Second écran 160 x 1040 pixels, 2.1 inches
Taille 5,7 pouces
Resolution 1440 x 2560 pixels 515 ppi


Image

Objectif 16 MP, 5312 x 2988 pixels, laser autofocus, optical image stabilization
Caméra frontale 5 Mégapixels Duo
Flash LED flash


Réseau et Communication

Connectivité Bluetooth 4.1 A2DP LE, apt-X
Navigation A-GPS support & GLONASS
Wifi Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, Wi-Fi Direct, DLNA, hotspot.
Port infrarouge Oui
Réseau 4G LTE
Connectique : MicroUSB v2.0, Jack 3,5 mm


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour les précisions scumpi. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami :)
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #4
Salut, bonne année (-:

Ta fiche de specs est-elle tirée du net ou du fait que tu l'as eu en mains propres !?!
1/ Si oui en main propre, quelle est la référence du tiens ? F600, H900, H960, H961, H962 (avec N ou pas)?
2/ As-tu le tuner TNT?
3/ As-tu le tuner FM?

Merci pour ton retour! j'attends le mien :frime1:
mais pas eu le choix du modèle ce sera un H961 ou un H962, je ferai un retour si quelqu'un le demande! :super:
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #5
J'ai trouvé un site qui aidera ceux du forum intéresses par les specs des différents modèles du LG V10, la liste n'est pas exhaustive certes, mais a le bon ton d'y mettre les plus courants, entre les modeles americains et asiatiques!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les amateur il existe maintenant une version européeene avec la bande des 800 Mhz, pour satisfaire tout le monde! :frime1:
Mais le hic oui y a un hic, il est destiné au marché tchecolosvaque, et la bas le modèles est livre non pas en 64Go mais en 32 Go :evil:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ms un certain site indiquent 64Gb...où est l'erreur?)

Donc faut faire un choix!!! A priori rien pour la france actuellement d'apres LG, mais ils vont reflechir.
J'ai prefere le 64 Go aux 800 Mhz l'avenir me dira si c'est une erreur, je testerai entre Poitiers et la Rochelle s'il y a de grosses perte de reseau. Mais a priori la 4g partirai mais resterai la 3g je ne m'inquiete donc pas trop :? :wink:
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #6
Belle vidéo de démo d'utilisation en Francais, LG V10 H961N:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #7
Bon un petit update pour les français comme moi!
je me suis fais avoir par ma cupidité ^^, a vouloir trop vite un smartphone on a pas forcement le meilleur... sealed :pleur4:
La version avec bande de fréquences LTE 800 Mhz en 64 go existe désormais: LG V10 h960yk

j'ai envoyé un mail pour confirmation avant achat! je vous tiens au jus! :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ps: J'aurai peut être un V10 H962 noir sideral à vendre cette semaine si ça intéresse ceux qui vivent près d'une grande ville et pas à la campagne comme le pauvre campagnard SFR que je suis. :merci:
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #8
Pour finir j'ai trouvé une pépite! en anglais ms c'est tout a fait compréhensible, le crash test!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

10 lancers impressionnants avant un léger crash de l’écran. C'est vraiment iron man ce telephone :amen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

crash test de malade ici, 275m de haut, pété et hs mais pas de beaucoup, variable selon l'angle d'attaque visiblement ms pas beaucoup de telephones survivraient dans ces conditions. :mdr1:
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #9
Autres news pour les personnes intéressées par le lg V10 en France.

Je viens d'appeler l'assureur SPB SFR afin de voir s'il peut assurer mon LG V10 même si acheté en nu hors SFR!
>> SPB ASSURE TOUT OPERATEUR (il existe SPB magasin (Auchan par exemple) eux n'assure que les téléphones pris chez eux)

je tenais à savoir aussi officieusement si on pouvait assurer un téléphone acheté en Chine

Et j'ai eu de l'Infos Messieurs, Dames coool
le LG V10 est dans la base des assureurs français, au tarif de 749€ environ (note de service uniquement) pas encore de disponibilité en terme de date

Dans mon cas j'ai paye 623€ mon téléphone mais serais donc remboursé sur cette base de 749€ pour abonnement mensuel de 14,99€/mois. il s'agit de l'offre
bris-casse-vol-oxydation (garantie ds quasi ds tous les cas)

Conclusion >> forte chance qu'il arrive en France finalement, La conseillère n'a pas pu me donner de dates, débat/négociations avec l'arrivée du G5 aussi.
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #10
Bon Scumpi, désolé j'ai l'air de squatter ton fofo!
Je sais pas si j'ai mis dans la bonne rubrique, tiens moi au jus s'il faut déplacer, si je dois faire quelque chose, etc...
Super fofo je te suis depuis mon Galaxy S3, que d'ailleurs j'ai acheté sur les conseils/test de celui ci.

Continuez comme ça! :merci: :amen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Salut

Pas de soucis par contre utilise le bouton éditer au lieu de poster 10 messages à la suite.
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #12
OK désolé, je suis les fils mais je ne poste presque jamais, du coup je suis encore noob ^^.

merci pour l'info, c'est vrai que ça commençait a faire long, d’où mon précédent message. tongue
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Pas de soucis tu es au courant maintenant :)
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #14
Reception de mon V10 H962 y a 5 min. Si vous voulez des retours demandez.
Pas les 800 Mhz, par contre SFR acheté l'acces a la bande des 700Mhz pour son LTE, le H962 l'a!
Pour ceux qui se demandait comme moi si y avait la radio. Je confirme FM vraiement bonne qualite,
Store de Lg en coreen ou anglais, synthese vocale chinois ou anglais en natif... j'ai mis la synthese google c'est ok!!! :super:

il est ...mmmmmmh :mdr3: trop bien. A plus
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Hello

Si t'as des photos, c'est pas de refus :)
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #16
Salut a tous! salut Scumpi ca va?

Bon ben je suis conquis, je ne prendrai plus de Samsung je pense avant un moment.

Mon H962 est la plateforme multimédia idéale. je viens de vendre mon ipod 16go, le son est de loin meilleur sur le lg v10, plus mes 242 go de stockage, mes flacs sont a cote de mes mkvs :super:
Tranquille dans le TGV poitiers-paris, écran lumineux, rapide aucun lag pas de coups de chauffe comme sur le s6. photos sublimes, la fm radio est incluse..., avec l'appli dac fix de xda le son hifi est effectivement active pour toutes applis sonore.
le tactile semble meilleur que sur s6, le scanner biométrique aussi, Samsung par contre est meilleur en intégration logiciel!!!

ce qui me manque cest de telecharger en combinant l'abo 4g/wifi, que les empruntes puissent deverouiller.
ce week end j irai faire des photos

Ps: pas de 4g quasiment, du h+ par contre du cote de poitiers
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Hello

Je te remercie, ça va très bien et toi ?

Merci pour ces infos. J'ai un S6, j'en suis très satisfait, et il n'a jamais chauffé (tant bien il chaufferai avec le foid qu'il fait ça ne me dérangerai pas ;) ) Bon voyage :)
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #18
Salut a tous, j'apprends encore à l'utiliser mais comme promis quelques photos de nuit! ce sont des essais mais ça vous donnera une idée.
j'ouvre un post pour éviter de mélanger ça aux spécifications
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Hello

Super ça ! Merci à toi !!
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #20
je veux acheter le V10 mé je suis hésiter grace au plusieur version je veux s'avoire quelle et la bonne variant pour pas avoir des probléme sur le reseaux je suis en algérie maintenant j'ai le G4 version international H815 je veux savoire quel et la version de V10 qui marche sans aucun probléme voici cette photos et svp aidé moi et merci

lien pour comparer les variants

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Bonjour pour commencer
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #22
??????????????????
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #23
Salut,
Pour ce que j en sais, le model américain h960 marché chez toi.
Va sur le site ci dessous tu peux poser ta question en fonction du téléphone ou en fonction de ton opérateur téléphonique

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu verra les différents modèles que tu pourras vraiment comparer.
À ma connaissance il n'y a pas encore de version internationale toutes bandes comme le h815 car c est un modèle spécial US et Asie.
;)

PS' en fait si pour france et Maghreb tous opérateurs. Le modèle pote plus universel est le H968. Il a tout. Mais pour trouver un vendeur... ???
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #24
En tout cas le mien j en suis dingue déjà. en plus en dehors des nombres sur les benchs. Je fais tout passer dessus même des jeux lourds c est fluide
Jamais de ralentis. Avec une vingtaine f applis ouvertes en mm temps. Je ferme jamais. Et si tu prends comme moi sa mémoire de 200go en promo Fnac. C est carrément fou. Je dl mes films en hd je vais chez un pote et je diffuse ca directement sur sa tv
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #25
merci mon ami ci tré gentille
 
Haut Bas