[Specs] Caractéristiques techniques du LG G3 S (Mini)

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Spécifications / fiche technique du LG G3 S (Mini)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

====================================================================================================================================

Général


Dimensions 137.7 x 69.6 x 10.3 mm
Poids 134 grammes
Système d'exploitation Android 4.4.2 KitKat
Interface utilisateur LG UI
Processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1.2 Ghz
GPU Adreno 305
RAM 1Go
Stockage 8Go extensible via micro SD jusqu'à 64 GO
Batterie 2540 mAh

Affichage et Résolution

Ecran LCD IPS
Taille 5 pouces
Resolution 720 x 1280 pixels, 294 ppi


Image

Objectif capteur photo8 MP, 3264 x 2448 pixels, laser autofocus, détection sourire et visage, HDR...
Caméra frontale 1.3 Megapixels
Flash LED flash


Réseau et Communication

Connectivité Bluetooth 4.0 avec A2DP, LE
Navigation A-GPS support & GLONASS
Wifi Wi-Fi 802.11 b/g/n, Wi-Fi Direct, Wi-Fi hotspot
Réseau 4G LTE
Connectique : MicroUSB v2.0, Jack 3,5 mm


Vos retours sont les bienvenus​
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Le G3 j'aime pô car trop "gros", mais lui il et pas mal et en blanc ça en jette :super:

Merci pour les infos ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir ;)
 
Helicose

Helicose

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
111
Points
16
  • #4
Hello
Petit retour sur le G3S pour qui ca intéresse.

Premier point, le portable : Très beau, pratique, l'étui Quick Circle est excellent mine de rien.
Ensuite, l'autonomie. Tient minimum une journée, je le recharge tous les soirs ca suffit. Consomme 0% entre 00h00 et 6h grâce au "mode nuit"!
Si vous l'utilisez intensivement pour vos jeux en ligne, tenir la journée sera un peu plus rude mais en général il y'a de la marge.
Interface : plutot fluide, mais surtout, bourré d'options utiles (notamment Quickremote qui est excellent pour contrôler les télés du lycée. :p)
Le root est simple grâce a purple drake (Voir sur le tuto ou XDA) je vais essayer d'installer un recovery prochainement, si ca intéresse quelqu'un signaler le ici. Je ferais peut être un tuto ;)
Points négatifs : A du mal a supporter le jeu Deemo. Je sais que sur mon Xperia Arc S (1.6gHz un coeur Après overclock, Adreno 205) je pouvais y jouer aisément alors que sur G3S (1.2gHz Quad core, Adreno 305) ca lag sur les effets plus nombreux. Grosse deception sur ce point car c'est mon jeu préféré ç_ç
Le deuxième et dernier point est sur le Quick Circle, je n'arrive pas a régler le cadran météo. Autrement, avec le root et Xposed, j'ai mis un cadran de Rolex :D
Plus petit problème. Si le G3S est couché sur votre table par exemple, le bouton d'alimentation est au dos, le seul moyen est de tapoter l'écran. Mais je ne sais plus si je l'ai activé avant ou après le root :3
Appareil photo et qualité d'écran excellentes pour moi. Autofocus laser... *o*
Je recommande grandement l'application Quick Apps si vous avez l'étui : Accès rapide aux notifications, Torche, boussole, musique... Ce que vous souhaitez. Meme un jeu Simon. x)

Donc ce téléphone mérite 4*/5, je trouve qu'il est pas exploité au maximum pour ses capacités de jeux :( Mais je le recommande extrêmement même! Rapport Qualité/Prix on trouve pas mieux!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

Merci pour ce retour :) ;)
 
pitric

pitric

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
39
Points
6
  • #6
Oui merci.
Le mode nuit de 0:00 à 6:00 c'est efficace mais dommage de ne pas pouvoir régler cette plage. Étrange que personne n'y ait pensé car on ne bosse pas tous aux mêmes horaires.
 
Haut Bas