Special: Redirection d'appels, sms, reseau ?

  • Auteur de la discussion the_grinch
  • Date de début
T

the_grinch

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

J'ai une demande un peu spécial et je n'ai rien trouve a ce sujet. Desole pour les accents, je n'ai pas de clavier français. (j'utilise le correcteur mais il ne m'indique pas tout)

Disons que j'ai un iPhone (ou android) avec la sim bloque sur un opérateur mais que j'ai un autre opérateur maintenant.
J'ai aussi un téléphone android sim-free.

Je voudrais partager dans les deux sens le réseau pour continuer a profiter de mon iPhone (ou android bloque).
Est ce qu'un tel protocole existe ? Ca existe pour partager la connexion internet mais les appels, sms ?!

En fait c'est pas pour moi mais une connaissance qui a paye cher son iPhone, un telephone android sim-free est facile a trouver pour pas cher.

Merci !
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
the_grinch a dit:
Salut tout le monde,

J'ai une demande un peu spécial et je n'ai rien trouve a ce sujet. Desole pour les accents, je n'ai pas de clavier français. (j'utilise le correcteur mais il ne m'indique pas tout)

Disons que j'ai un iPhone (ou android) avec la sim bloque sur un opérateur mais que j'ai un autre opérateur maintenant.
J'ai aussi un téléphone android sim-free.

Je voudrais partager dans les deux sens le réseau pour continuer a profiter de mon iPhone (ou android bloque).
Est ce qu'un tel protocole existe ? Ca existe pour partager la connexion internet mais les appels, sms ?!

En fait c'est pas pour moi mais une connaissance qui a paye cher son iPhone, un telephone android sim-free est facile a trouver pour pas cher.

Merci !
Salut,

Ta question est difficile a comprendre. Un iphone n'est pas du tout android, ce sont des concurrents. Ce site traite d'android.

Si je comprends bien tu voudrais utiliser ton forfait lié a une sim sur un telephone, sur un autre téléphone.Il va de soit que c'est impossible sinon tout le monde n'aurait qu'un forfait évidemment.

Tu peux partager cependant ta connexion data mobile par le point d'accés wifi que tu peux créer a partir de ton tel android.

Parlant bidouillage, meme si tu pouvais faire une copie bit a bit de ta sim, ton opérateur s'en rendrait surement compte et désactiverait simplement ta ligne avant de t'envoyer une nouvelle sim...

Si je ne réponds a ta question, peux tu etre plus explicite dans ta question.

cdlt
 

Sujets en relation

Haut Bas