Space Driver: Conducteur de l'espace avec expérience demandé

  • Auteur de la discussion GeniProg
  • Date de début
G

GeniProg

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Je viens tout juste sur le marché d'android, Google Play. C'est un jeu d'action et puzzle et je suis très fier de ce jeu. Si vous aimer le jeu après l'avoir testé donner lui, s'il vous plait, une note de 5 étoiles afin que le jeu puisse monter de rang sur Google Play et qu'il puisse avoir plus de visibilité!

J’ai développé Space Driver malgré mon handicap visuel. Je suis un programmeur de jeu vidéo passionné et je suis très fier de vous présenter mon premier jeu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cGviMY_LlQA[/youtube]

Space Driver est un jeu basé sur la physique dans lequel vous devrez transporter votre cargo spatial sphérique jusqu’au vortex. Vous aurez à votre disposition plusieurs accessoires pour conduire votre cargo spatial jusqu’à destination pour combattre les intempéries intergalactiques au travers de 22 niveaux originaux et créatifs. (Plus de niveaux à venir...)

Vous avez le choix entre deux options de contrôles pour naviguer au travers la galaxie.

Soyez le plus rapide dans les niveaux pour atteindre les rangs supérieurs du
classement, de cette manière vous pourrez faire compétition à la communauté de Space Driver. J’espère que vous apprécierez le jeu autant que j’ai apprécié le construire.

Merci de me supporter en vous procurant la version complète!

ÉDITÉ: J'ajouterai 1 niveau à chaque 1000 ventes et 1 niveau à chaque 500 5-Étoiles sur Google Play.

J-F D

Lien du jeu sur Google Play:
play.google.com/store/apps/details?id=com.HellGenius.SpaceDriver&feature=search_result&hl=fr

P.S :
- Les 6 premiers niveaux sont un essai gratuit.
- Quelques choses de spécial vous attendent à la fin du niveau 22.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Space Driver: Conducteur de l'espace avec expérience dem

Merci pour le pour partage ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas