SP C5303 utilisation SD externe

  • Auteur de la discussion coruna
  • Date de début
C

coruna

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour,
je possede depuis peu ce materiel qui me parait correct....
cependant, l'ayant roote sans probleme ,je ne vois pas bien comment utiliser une carte SD externe (FAT 32, indice 10, 32 gigas).
j'ai essaye FOLDERMOUNT , il fait redemarrer de temps en temps cycliquement mon appareil...donc je l'ai desinstalle.
dois je utiliser link2SD avec 2 partitions?
pour l'instant je ne vois comme utilisation possible que l'emmagasinement des photos (j'ai fait la manoeuvre dans appareil photo), mais peut etre ais-je la vue basse et quelque chose m' echappe?
dans ce cas merci de me le dire.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je suis étonné de voir que Foldermount fait rebooter le mobile parce que je l'avais sans problème.

Sous JB et kitkat il n'est plus possible de déplacer les applis et link2SD ne te servira à rien si ton mobile n'est pas au moins sous Lollipop qui accepte de nouveau le déplacement.
 
K

krimdzboghni

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
21
Points
0
  • #3
j'avais le meme probleme que toi ya 3 jours j'ai fini par regler le redemarage de fouldermount grace a une video que jai vu sur youtube tien le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ta qun telecharger le logiciel qui est dans la discription de la video et de suivre la video c facil
 
C

coruna

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #4
bonsoir,
merci de vos réponses. je vais essayer, mais d'autres logiciels m'indiquent que la carte SD ext est déjà associée et que je n'ai pas besoin de deplacer.
 
C

coruna

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
bonjour,
je viens d'essayer le fix...
rien de complique, mais après avoir réinstallé Foldermount = mème problème des que j'y touche...
il me dit que Foldermount a bien traite mes dossiers et ...reboot..
donc j'ai desinstalle Foldermount , une fois de plus.
version android 4.3
build 12.1.A.1.205
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Re: Re : SP C5303 utilisation SD externe

krimdzboghni a dit:
j'avais le meme probleme que toi ya 3 jours j'ai fini par regler le redemarage de fouldermount grace a une video que jai vu sur youtube tien le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ta qun telecharger le logiciel qui est dans la discription de la video et de suivre la video c facil

As-tu essayé l'astuce de krimdzboghni?
 
C

coruna

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #7
bonjour,
oui j'ai essaye,...
en fait c'est un patch qui ROOT effectivement ce matériel,mais pour la suite résultat identique.
donc j'en suis au même point: mobil roote, libre, mais impossible de se servir de la carte SD ext d'une façon autre que celle que le Constructeur a définie.
A propos du Constructeur, pour faire court, il m'a indique que le téléphone étant roote, cela ne le concernait pas...
je lui ai répondu que cela n'avait aucune consistance juridique ni technique et que je souhaitais me servir de mon matériel a ma façon.
bien entendu aucun retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas