Sous rubrique honor7x

  • Auteur de la discussion Chewbi51
  • Date de début
C

Chewbi51

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, sauf erreur de ma part (ce qui n’est pas impossible :lol: ) je n’ai pas vu de sous rubrique honor 7x, serait il possible d’en ouvrir une pour retrouver facilement les questions sur ce mobile.

Merci beaucoup
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Je vais en tiré un mot aux homme en rouge ;)
 
C

Chewbi51

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
AH ben mince alors, moi qui croyais qu’il n’y avait qu’un homme en rouge et qu’il bossait que en décembre ^^
 
C

Chewbi51

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #4
Toujours rien ? C'est dommage...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Bonjour

Même réponse pour tout le monde :vieux-smiley:

Je te post la réponse d'un admin (yoan) ci-dessous mais si tu lis les autres demandes d'ouvertures de section, tu dois trouver la réponse :wink:

Nous créons les sections quand ils sont demandés et surtout s'il y a beaucoup de sujet à mettre en place.

Je prends un exemple.

Si une section est créé et qu'il y a trois tutoriels va demander plus de charge au serveur que de mettre les trois tutoriels dans la section Autres Téléphones Samsung. S'il y a une vingtaine, environ, la charge supplémentaire demandé au serveur ne sera pas inutile. Maintenant, si tu trouves que beaucoup de tutoriels peuvent être ouvert pour ce mobile. Tu peux nous en proposer en les créant. Et si nous jugeons qu'ils y en a un petit paquet, nous ouvrirons la section pour ce mobile et déplaceront tous les posts concernant ce mobile.


Bon dimanche
 
C

Chewbi51

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
5
Points
1
  • #6
Ok ca marche, j'avais pas vu ca, j'espère qu'avec le temps le 7x aura sa section, au vu des ventes j'en doute pas lol, merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Pas de quoi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas