souris bluetooth sur tablette type Tab S3 ou S4

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour a tous,
j'ai précommandé la nlle Tab S4 et je voudrais rajouter en bt une souris, puisque cette Tab est orientée plus bureautique,
par contre je ne sais pas quoi rajouter comme marque de souris,
est ce que je peux prendre une "basique" comme on pourrait rajouter sur pc, ou il y a des marques plus facilement acceptées par les Tab, S3 ou S4 ?
j'ai bien cherché sur le site de Samsung, mais la souris que l'on voit sur les photos de présentation de la nlle S4 n'existe plus sur le site dans la rubrique "accessoires " !!!
le comble, ils présentent une nlle tablette avec un accessoires qui n'existe plus...

j'ai essayé de les appeler cette aprem, mais ils bottent en touche sur la marque a utiliser : "il faut essayer et vous verrez bien si cela fonctionne", je ne vais pas commander 10 souris pour voir laquelle fonctionne, même si je peux renvoyer des produits sur Amazon, je ne vais pas faire que ça,
je peux encore trouver des souris "Bluetooth S Action Noire" de Samsung sur Ebay, mais a 40€ ça fait tout de même cher, a moins qu'elle n'aie d'autres fonctions qu'une souris classique bt ??

merci donc de me tuyauter si des utilisateurs de Tab S3 ont une marque préférée.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu peux utiliser une souris sans fil avec un cable OTG.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonjour a tous,
merci pour la réponse, mais du coup je cherchais du tout "sans fils" comme le clavier bt que j'avais réussi a trouver pour ma Tab S3 et qui fonctionnait correctement avec toutes les fonctions, même le pavé tactile,
et comme j'ai reçu ma Tab S4 j'avais fouillé et j'ai trouvé une Logitech M535 qui fonctionne bien, pas trop de souci pour l'appairage, je trouve juste la fléche sur l'écran un peu grosse, mais ça doit pouvoir se configurer,
j'ai juste un souci avec le clavier d'origine fourni avec la Tab car lorsque l'on replie ce clavier sous la tablette sans s'en servir en mode dock, on appuie sur les touches, je vais peut être chercher un étui basique et garder le clavier lorsque j'en aurai besoin en mode "bureautique".
 

Sujets en relation

Haut Bas