souris bluetooth qui est reconnue comme un clavier

• Auteur de la discussion moissan
  • Date de début
M

moissan

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
bonjour

j'ai acheter un truc genre bouton de jeu pouvant aussi servir de souris , vendue avec un cardboard sur ali express

ça marche : le bouton de ce truc permet d'utiliser l'ecran sans le toucher , mais il devient impossible de faire aparaitre le "clavier d'android" en cliquant a un endroit ou il faut ecrire

dans la liste des truc bluetooth ce truc apparait avec un symbole de clavier et SK032A71-0D56

j'ai essayé une autre souris bluetooth a deplacer sur la table : elle apparait avec un symbole de souris et "Bluetooth mouse" : elle marche bien et n'empeche pas de se servir du clavier android

question : est il possible de faire comprendre a android que ce SK032A71-0D56 ne doit pas empecher de faire aparaitre le clavier ?

ce truc a bien une fonction clavier puisqu'il a 4 touche qui peuvent servir de manette de jeu

y a il des chose a configurer dans android 4,4 ou faudrait il créer un application pour exploiter exactement ce truc

merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

A priori, non. Je pense juste que cet appareil n'est pas complètement compatible avec Android.

M

moissan

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
cet appareil marche bien comme un clavier a 4 touches et une souris : le problème est de faire comprendre a android qu'il ne faut pas supprimer le clavier android , pour si peu

n'y aurait il pas un moyen de provoquer l’apparition du clavier sur l’écran quand il n'apparait pas automatiquement ?

le besoin de cette souris est occasionel donc n'importe quel moyen serait bon même si ce n'est pas très pratique

Haut Bas