Bonjour
lu sur le site HomeCinéma.fr
«Problème avec la télécommande:
Pour faire la réinitialisation de la télécommande, je vous prie d'appuyer longuement sur le bouton d'accueil (le bouton qui a un petit cercle tiré sur lui) et sur le bouton de retour. Veuillez maintenir appuyés les deux boutons jusqu'au moment où le bouton du microphone arrête de scintiller.
Pour faire la réinitialisation du firmware de la télécommande, je vous prie d'appuyer longuement sur le bouton d'accueil (le bouton qui a un petit cercle tiré sur lui), sur le bouton de retour et sur le bouton du microphone. Veuillez maintenir appuyés les trois boutons pendant 30 secondes.
Autres procédures en cas de soucis avec la télécommande
Je vous recommande d’appuyer pendant 30 secondes sur le bouton vert NVIDIA afin de la réinitialiser.
Allez dans les Paramètres de la console - Applications - Les applications du système - Effacez les données/Videz le cache pour Bluetooth Share et Shield Controller.
Prière de suivre aussi cette démarche :
1. Déconnectez tous les câbles de la Shield TV (HDMI, alimentation, câble USB ou autre dispositifs connectés par USB) ;
2. Laissez la Shield TV comme cela pour environ 5 minutes.
3. Connectez la manette à la Shield TV par câble USB.
4. Connectez à la Shield TV le câble d’alimentation et maintenez cette configuration pour 5 minutes.
5. Après, appuyez et tenez appuyé le bouton A de la manette pour 30 secondes.
6. Maintenez cette configuration pour 10-15 minutes.
7. Connectez le câble HDMI et vérifiez si vous avez affichage sur l’écran de la télé.
OU
A. Premièrement je vous prie d'essayer de faire une réinitialisation de la télécommande.
Vous pouvez la faire en appuyant longuement sur le bouton d'accueil (le bouton qui a un
petit cercle tiré sur lui) et sur le bouton de retour. Veuillez maintenir appuyés les deux
boutons jusqu'au moment où le bouton du microphone arrête de scintiller.
B. Je vous prie d'essayer de faire une réinitialisation du firmware de la télécommande pour
voir si le souci est résolu ainsi. Pour faire cette manipulation, je vous prie d'appuyer
longuement sur le bouton d'accueil (le bouton qui a un petit cercle tiré sur lui), sur le bouton
de retour et sur le bouton du microphone. Veuillez maintenir appuyés les trois boutons
pendant 30 secondes
C. Veuillez essayer d'effacer les données et de vider le cache pour "Bluetooth Share". Pour
faire cela je vous prie d'aller dans les Paramètres de la console - Applications - Les
applications du Système - Effacer les données/Vider le cache pour "Bluetooth Share".
D. Je vous prie d’appuyer et tenir appuyé sur le bouton retour + accueil + recherche vocale
pour 15 secondes et vérifiez si la télécommande fonctionne bien ensuite
Reset de la télécommande
Cercle + triangle pendant au moins 10 secondes, puis ré appairer »
fin de citation , si cela peu aider :merci: