Soucis Tactile dans le recovery Le max 2 x820

  • Auteur de la discussion captain_kiwii
  • Date de début
captain_kiwii

captain_kiwii

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Hola,

Leeco le max 2 x820 64g 6g, rom d'origine. J'ai voulu installer le TWRP avant d'installer la rom resurection remix finale, seuelement une fois dans le recovery je n'ai plus de tactile (mais il fonctionne sur le téléphone).

J'ai testé les recovery 3.1.1.0-0 et 3.1.1.1-0 dispo sur le site officiel de twrp mais le resultat est le même.

Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de mon soucis svp? Tout ce que j'ai trouvé sur google pour le moment c'est le conseil d'utiliser une autre maj de recovery mais ca n'a pas pas payé pour moi (et ca ne régle pas le soucis, ca l'esquive).

EDIT : bon la solution semble être d'utiliser le recovery V3 de cuoco, il reconnait bien le tactile chez moi (je comprends toujours pas ce qui pose soucis pour le twrp officiel).

le lien ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre on me demande un mot de passe de decrpytage sauf que mon telephone n'est pas encrypté, du coup si quelqu'un a une idée..

EDIT apparemment il est encrypté de base, mais aucune idée de comment le désencrypter ou changer le mot de passe, le "encrypted" etant grisé.

EDIT : Bon j'ai finis par reussir a flasher une rom dev via flashone 2.0, et donc plus d'encryption. Par contre gros soucis : mon ecran est divisé en deux, la moitié de droite etant sensée etre a gauche et vice versa. J'ai flashé la rom resurrection remic en me disant que ca partirait, c'est pas le cas. Des idées? pour l'instant je tente de reflasher via flash one ...


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
captain_kiwii

captain_kiwii

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas