Soucis suite à un essaye de rom custom

  • Auteur de la discussion ibuyk0151
  • Date de début
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j'ai déja réussi à romcustom un ancien telephone mais ici je n'ai pas réussi. J'ai voulu mettre lineage 14.1 sur mon zenphone, j'ai regarder un tuto sur ce forum mais comme mon recovery mettait un message d'érreur j'ai décider de suivre un tuto sur youtube. J'ai du loupé une manipulation ou quoi car maintenant mon téléphone ne boot plus que dans le menus fastboot meme si je choisit apres le "normal boot". Voici la vidéo que j'ai suivis pour le tuto =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
j'ai voulu aller trop vite oui de ce que j'ai ici en probleme je l'ai eu y'a x année il faut que je reflash la rom mais pour ça faut que je puisse acceder au recovery mais c'est la que ça bloque. Je devrait remettre le TWRP ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
En effet, c'est à essayer
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #5
Je remarque que mon asus n'est pas reconnu par le pc en tant que lecteur donc je ne peux lancer d'image dessus en commande dos à moins que je sache le trouver en navigation dos. Mais il est reconnu en périphérique en Asus Android Device - Asus Android Bootloader Interface.

Il semblerait que j'ai merdé car j'ai pas unlock le bootloader et je ne sait pas si il possible de régler ça dans l'état actuel du téléphone. avec le téléphone bloquer en fastmood et un pc.
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #6
J'ai su le redémarrer et réparer el bootloop via une vidéo ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il suffitsait s'asus tool et de mettre une plus ancienne rom
 

Sujets en relation

Haut Bas