Soucis revenir en ROM stock

  • Auteur de la discussion letoro13
  • Date de début
L

letoro13

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon HTC, je ne peux plus passer d'appels. Apparemment cela vient de ma rom, android revolution. Je cherche donc à repasser sur rom stock pour pouvoir faire les mises à jours.
J'ai donc suivi ce tutoriel pour le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Etant S-On à un moment on me donne la version de ma ROM : 5.16.163.2 , je précise mon CID est de chez sfr.

Sauf que je n'arrive pas à trouver cette rom pour la flasher comme le dis le tutoriel, est-ce que je peux en prendre une autre tant qu'elle vient de chez sfr ?

Je vous remercie d'avance, ça fait des jours et des jours que j'essaye de réparer mon htc

Romain
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
letoro13 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon HTC, je ne peux plus passer d'appels. Apparemment cela vient de ma rom, android revolution. Je cherche donc à repasser sur rom stock pour pouvoir faire les mises à jours.
J'ai donc suivi ce tutoriel pour le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Etant S-On à un moment on me donne la version de ma ROM : 5.16.163.2 , je précise mon CID est de chez sfr.

Sauf que je n'arrive pas à trouver cette rom pour la flasher comme le dis le tutoriel, est-ce que je peux en prendre une autre tant qu'elle vient de chez sfr ?

Je vous remercie d'avance, ça fait des jours et des jours que j'essaye de réparer mon htc

Romain
Salut, pour ton problème je ne comprend pas trop pourquoi tu demande de l'aide concernant un tutoriel présent sur un autre Forum, mais bon ... :)
Pour ce qui est de la ROM stock et de son installation, je te renvoie vers ce lien : 7-15-401-1-sense-6-0-android-5-0-2-htc-one-m7-t114431.html
En espérant que ton problème soit résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas