Soucis post root

  • Auteur de la discussion Cindy_New
  • Date de début
C

Cindy_New

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai rooté mon Acer comme indiqué dans le topic consacré sur ce forum, tout s'est très bien passé pendant l'opération... :p

Mais depuis, j'ai des soucis avec le bouton power de mon téléphone, j'appuie dessus j'entends le déclic mais il n'y a pas souvent de réaction (pas de mise en veille ou de sortie de la mise en veille) :? (Parfois je dois appuyer près de 50 fois avant d'avoir une réaction)

Une connaissance (sous apple) m'a dit avoir eu le même soucis (mais lui après avoir jailbreaké son iphone). :?:
Pensez-vous que le root et le soucis de réaction du bouton power puissent être liés et voyez vous une solution?
Est-il possible d'annuler le root du téléphone (pour voir si éventuellement le problème n'apparait plus?

J'espère avoir été assez claire dans mon explication et vous remercie d'avance,

Cindy
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #2
Bonjours cindy et je n'ai jamais entendu ce bug maintenant je suis pas expert xD Tu es sur qu'il est pas tombé ton acer ?
Oui c'est tous à fait possible de le dérooté en téléchargeant et en installant le logiciel '' unlock root '' :)
 
C

Cindy_New

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci Tsunamiii pour ta réponse. :p

Pour info, je suis sûre qu'il n'est pas tombé, j'y fais très attention!!!

Merci pour le nom du logiciel, es-tu sûr qu'il est compatible avec le liquid glow (si oui, quelle version et où le trouver?) :?: Faut-il avoir des driver ou autres fichiers supplémentaires que le programme aura besoin de mettre dans le téléphone?

Merci encore,

Cindy
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #4
Oula que des questions ! :D Bon je vais te passer le lien du logiciel qui est parfaitement compatible avec l'acer (testé et approuvé par moi ! mais le risque 0 n'existes pas :/ )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu le télécharges,installes,et puis dans le logiciel il y a unroot ou quoi bah tu cliques dessus et tu attends ! Ce qui me préoccupe c'est que dans le site, l'acer glow n'est pas dans la liste alors que je suis sur que j'ai dérooté le mien ! et pour les drivers, il faut installer les driver de l'acer mais tu l'as surement déjà fait !:D
Voilà j'espère t'aider !
 
C

Conrad

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
N'aurais tu pas simplement un faux contact sur le bouton en question, plus simplement ?
 
C

Cindy_New

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Merci beaucoup,

Pour info, depuis hier matin, le bouton power ne réagit plus du tout. Je suis tombée en panne de batterie (Oui je sais j'ai mal géré ;-) )Et depuis, je l'ai fait charger mais plus moyen de l'allumer! Quand j'appuie sur les deux boutons de volume en même temps, j'ai un menu boot qui s'affiche mais il faut valider avec le bouton power, donc je suis coincée! Je vais aller le porter en retour garantie, j'espère qu'ils ne diront rien s'ils parviennent à le faire redémarrer et qu'ils voient qu'il est rooté.

Je vous tiendrai au courant et vous remercie grandement de l'attention portée à mon sujet et des réponses précises et utiles que j'ai reçu!

A bientôt,
Cindy
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #7
Tiens nous au courant :)
 

Sujets en relation

Haut Bas