Soucis logiciel autobrightness

  • Auteur de la discussion xmp
  • Date de début
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #1
Bonjour à tous

J'ai remarqué que sans logique particuliere l'autobrightness se met au max sans rien lui demander. Bon ceux qui ont deja eu du sam c'est un soucis frequent resolu par des maj firmware mais bon je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis au bout d'ube semaine d'utilisation. En 6j ca me l'a fait 2 fois. Rien de mechant mais desagreable.
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #2
xmp a dit:
Bonjour à tous

J'ai remarqué que sans logique particuliere l'autobrightness se met au max sans rien lui demander. Bon ceux qui ont deja eu du sam c'est un soucis frequent resolu par des maj firmware mais bon je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis au bout d'ube semaine d'utilisation. En 6j ca me l'a fait 2 fois. Rien de mechant mais desagreable.
La même hier soir au lit dans le noir... j'ai eu mal à la rétine :)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #3
Ouep la lumino en fait augmente sans raison, pas tjrs au max mais c'est relou. Soucis log. Ca me rassure que tu as remarqué la meme. Quand je passe dans u truc super eclairé elle reste en full auto. Bizarre.
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #4
Ca sera résolu par une MAJ comme d'hab... Ca ne m'a même pas affolé
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #5
vmsn a dit:
Ca sera résolu par une MAJ comme d'hab... Ca ne m'a même pas affolé
Tres tranquile toi lol. Je viens de voir tous les sujets fusent sur xda a propos de cela. Donc ca doit etre rien de mechant. Dommage j'aime bien l'auto.
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #6
Moi aussi à vrai dire mais le jour où Sam nous pondra un téléphone parfait en Day one promis je fais le tour de ma ville en courant à pwal
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #7
Pour cela tu n'as pas tord.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #8
vmsn a dit:
Moi aussi à vrai dire mais le jour où Sam nous pondra un téléphone parfait en Day one promis je fais le tour de ma ville en courant à pwal

Bonjour.

Il n'y a pas que Samsung qui a des soucis day one.

J'ai été des années chez Apple.
J'ai eu des Iphones qui sont retournés chez Apple direct.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #9
C'est bon le soucis est resolu c'est juste que lauto lumi est gérée disfferement sur le s7. Donc no soucy.
 

Sujets en relation

Haut Bas