Soucis jeu real racing 3

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour. J'ai un soucis avec le jeu que j'ai mis en titre. Je m'explique. Mon note 2 est en 4.1.2 comme marqué dans ma signature. Le jeu va marché nickel quelques jours (aléatoire ça peut être 3 jours comme une semaine) puis sans crier gare va planter. Pour qu'il remarche bien, je suis obligé de supprimer les données de jeu et desinstaller puis installer à nouveau une ancienne version du jeu pour pouvoir valider les conditions d'utilisation puis ensuite remettre la save et lancer. Je précise que le jeu n'a pas ce soucis sur mon note 4 en 4.4.4. Comment faire et de quoi cela vient selon vous ?
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Soucis jeu real racing 3

Bonsoir, je ne connais pas les Note, mais est ce que le 2 peut passer en 4.4.4 ou voir 4.4.2? Si oui essaie de faire ça, peut etre que ça jouera sur ton jeu
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Ouais mais à la base je l'ai laissé sur la 4.1.2 pour pas avoir knox et pouvoir faire une réinstallation propre de mon tel
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
Bon ça venait du jeu car depuis les dernières mises à jour plus de soucis. Vous pouvez fermer le topic
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir a tous!
Bon, vous savez dire bonjour ou bonsoir? C'est saoulant à force!
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #6
Bonjour. Dsl ct juste un message vite fais pour dire que le soucis venait bien du jeu [WHITE SMILING FACE]
 

Sujets en relation

Haut Bas