Soucis fichiers photos et musiques sur SD

  • Auteur de la discussion nokeurs
  • Date de début
N

nokeurs

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je possède un razr hd: Auparavant, j'avais un atrix. J'ai donc fait le transfert de ma carte sd entre les deux tel. Il y a dessus des milliers de photos et des mp3. Cpdt, dans l'appli gallerie du HD, aucune photo n'apparaît; pire, les photos que je prends avec le hd( elles sont de mauvaise qualité d'ailleurs) ne se retrouvent pas, elles aussi, dans l'appli.
Lorsque je navigue dans le gestionnaire de fichiers les photos sont bien là, sur la carte sd. Il en est de même pour les sons qui n'apparaissent pas dans mes applis musique.
Comment faire en sorte que les éléments présents sur la sd apparaissent dans les applis?
Merci d'avance
 
S

seb91chti

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #2
Es tu sûr qu'elles sont tjrs sur ta SD (les photos). Si oui, mets tout dans un répertoire DCIM.
 
S

seb91chti

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Pour plus de faciliter, voici un outils sympathique. Il comporte le fichier root qu'il suffit de mettre sur une SD et ensuite à flasher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Deja essaie de voir avec ES Explorer si les fichiers sont toujours lu là !
 
N

nokeurs

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
23
Points
1
  • #5
Bonjour à tous,

Dans un premier temps merci pour vos réponses.
Dans mon msg précédent, j'ai précisé qu'en parcourant mes fichiers avec mon gestionnaire, les photos sont bien là, dans le fichier carte sd/dcim/caméra.
Je précise également que mon tel est déjà rooté; aucune autre modif
 

Sujets en relation

Haut Bas