soucis d'installation rom

  • Auteur de la discussion oceane632
  • Date de début
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #1
bonjour, hier j'ai voulue installer la roms DN3

, j'ai eu un soucis pendant le downlaod recovery d'odin! du coup j'ai trouvé un post qui en parlé http://www.phonandroid.com/forum/firmware-upgrade-encountered-an-issue-t68355.html

alor j'ai mis la rom officielle 4.3 - N7100XXUEMK8 Décembre 2013 (version France) de ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/firmware-upgrade-encountered-an-issue-t68355.html j'ai réussi a relancé le téléphone!!!

du coup je reprend la procedure d'odin pour installé ma rom DN3 et la il me dis qu'ondin n'est pas compatible :pleur4: et en plus il re plante!!!! il me mets "FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE"

donc je me dis je vais recommencer la procédure avec une roms officielle moins recente!!!! mais le lien de la 4.2.1 N7100XXDMB6 Mars 2013 (version France) présente sur le tuto, me demande de payer pour télécharger!!!!!
alors le je sais plus quoi faire :eek:
sachant que je peu juste installer avec le mode download d'odin car je n'ai plus accès a rien !!!!

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,regardes ici pour les roms officielles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #3
merci mais c'est pas mieux la version ( france ) !!! la il y a que international!!! bon apres du moment que c'est en français sa m'es égale!!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu en prends une pour l'europe et c'est bon :wink:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #5
super merci :) je vais chercher !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
pas de quoi :wink:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #7
punaise j'ai pas de chance je tombe que sur des liens ou il faut payer pour télécharger a un débit convenable :( résultat a 20ko/s y en a pour 10h!!!!! y e pas un autre moyen ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
c'est pas moi qui héberge les fichiers :lol:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #9
Fred a dit:
c'est pas moi qui héberge les fichiers :lol:

lol dommage sa m' aurais arranger!! mdr
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
je me doute :mrgreen:
 
Haut Bas