Soucis de téléchargement

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Bonjour ,

Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de téléchargement avec mon smartphone . A chaque installation d'une nouvelle rom j'installe tomtom go pour gérer surtout la fluidité de la circulation en RP . Je viens d'installer Android 10 , qui tourne très bien au passage , mais le téléchargement de la carte de France est d'une lenteur de tortue alors qu'elle fait 1,4Go . Vous comprendrez je suppose mon désarroi . Je suis chez free , je précise . La 4G n'a pas l'air de très bien fonctionner de chez moi . Alors je souhaiterai passer sur la Freewifi mais impossible de la trouver sur mon téléphone . Savez vous comment forcer mon téléphone à se connecter sur la Freewifi svp ? Merci de votre aide .

@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,il faut que tu sois inscrit sur free wifi avec ton compte free et ensuite installe l'appli free wifi connect,ou sinon branche toi sur le wifi de ta box ca ira plus vite.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
Bonsoir ;
Merci de ta réponse . J'ai omis de dire que je suis inscrit sur free et que j'ai un login et mdp pour le freewifi . Mais impossible de le retrouver sur mon smartphone comme réseau .
@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Es tu certain d'avoir un free wifi a portée?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #5
oui , avec ma freebox
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Bizarre,je viens de tester avec mon tel qui aussi en android 10 et tout va bien,donc ca vient pas de la version android. :unsure:
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #7
Non justement comme je le disais au dessus cela fait depuis plusieurs semaines , donc avec la v9 cela était aussi le cas . Et quelque soit la rom que j'ai installée en faisant à chaque fois un reset total pour l'installer proprement . Le téléchargement est très très mauvais avec mon téléphone et le pire c'est lors de la réinstallation de Tomtom avec 1,4 Go , 40 mn à peu prés .
 

Sujets en relation

Haut Bas