soucis de script avec link2SD

  • Auteur de la discussion nanouian1
  • Date de début
N

nanouian1

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un moto G3 type XT1541 sous android 6.0.1 que j'ai rooté avec succès avec TWRP 3.1.0-r1(bootloader unlock biensur) pour pouvoir utilisé par la suite Link2SD car je n'ai plus de mémoire .

J'ai utilisé cette page "Comment augmenter la mémoire interne de votre android" ( voici le lien : androidpit.fr/augmentez-memoire-android ) pour partionner et utiliser link2sd, mais de l’étape 13 a 14 j'ai un message d'erreur :" impossible de créer le script de montage mount no such file or directory"

Après plusieurs jours de galère ,de recherches et de manipe, toujours impossible de déplacer ou mème lier une appli ,j'ai regarder partout et là je bloque .Merci de votre aide .

J’espère ne pas m’être tromper d'emplacement pour le post, si c'est le cas, mille excuse .
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, cela et impossible depuis la majorité de marshmallow ( politique de Google à l'époque ) , car il y a la possibilité de fusionner la mémoire externe avec l'interne, ce que je ne conseille pas, car si plantage vous perdez tous.
 
N

nanouian1

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
9
Points
0
  • #3
Donc je dois changer de portable ?
ou y a t il un moyen de revenir vers android 5 ou 4 ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Tu peux mais c'est à tes risques et périls, car il donwgrade et 1 fois sur 10 c'est la brick total.
Surtout ne pas flasher le le gpt.bin. ou essayé avec une Custom en 5.1, s'il y en a encore de dispo bien-sûr.
 
N

nanouian1

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
9
Points
0
  • #5
T'facon j'ai pas trop le choix .
Merci lohanbarth
 
L

lohanbarth

  • #6
De rien et bonne chance.
 

Sujets en relation

Haut Bas