Soucis de pubs lors d'application ou de jeu (fermeture et relance)

  • Auteur de la discussion Blackyrris
  • Date de début
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir
Voila du jour au lendemain j'ai voulu joué a Tap Titan sur mon tel, pour les connaisseurs et les non connaisseurs la fée lance des bonus qui s'active avec une vidéo..

On en viens donc a mon soucis, la vidéo ne sait lancer que 1 fois sur 60. Je me suis demander si l'application planter, mais non j'ai télécharger Racing Rivals et le même soucis et apparut.... Impossible de voir les pubs.

Pour résume : Lors de l'activation d'une pub, l’écran devient noir et puis soit le jeu redémarre, sois il se fige sur l’écran noir.

Si cela et déjà arriver a quelqu'un j'aimerai savoir si vous avez résolu le problème, et comment ?

Cordialement Flo (Blackyrris)

ps: je suis prés a faire des test si vous voulez et a donner plus de détail sur mon Z3 (posez vos questions)
 
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #2
salut,
comment est ton téléphone ? rooté, rom custom, avec des modules xposed, etc...
ou juste "normal" ?
 
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Wouarzy a dit:
salut,
comment est ton téléphone ? rooté, rom custom, avec des modules xposed, etc...
ou juste "normal" ?

Salut a toi Wouarzy, mon téléphone et normal, quelque détail supplémentaire j'ai installer quelque jeux crack mod genre argent illimité ect ... met je ne pense pas que cela puisse venir de cela.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Salut.
Le problème de tout ces hack, crack, c'est que ca touche au système et pas toujours de la bonne façon.

Je ne peux que t'encourager à refaireune installation complete de ton firmware (Télécharger et flasher un firmware officiel Sony avec flashtool) pour repartir sur de bonnes bases.

Et surtout, éviter tout crack ou hack, c'est de plus non autorisé sur le forum.
 
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Je sais bien met je ne pense pas que cela et provoquer met problèmes de pubs qui reset le jeu, dans ce cas auriez vous une solution pour garder met messages met photos ect car la en gros vous me proposer une remise a zero total ? a la facon d'un retour a l'usine ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Oui effectivement c'est ce que je préconise, et si, l'installation de hack modifient en profondeur les accès au net, ajoute ou enlève des paramètres, je suppose aussi que tu as du mettre un anti pub ou un truc comme ca.
Et la c'est toujours le début des emmerdes.

Pour les sauvegardes : http://www.phonandroid.com/tutoriel-sau ... elles.html
mais pour les contacts, si tu est synchro avec google, tu retrouvera tout après la configuration de ton appareil.
 
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Un hard reset peut aussi marcher ? car sa fait longtemps que je n'ai pas toucher au logiciel ect et j'ai un peut perdu la main ^^ ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Tu peux toujours tenter le hard reset, mais je ne suis pas certain.

Si les manipulations te font peur, tu peux toujours utiliser Pccompanion disponible sur le site Sony.
 
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Ah non met cela ne me fait pas peur c'est juste que sa ma l'air long, j'ai etait un fou de modification sur mon note 3, met je tiens a mon sony, et non pas de truc de pub, juste des apk + obb ect ^^" je test le hard reset je te tiens au courant dans quelques minutes .
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Ok ca marche.
Sache que le plus long dans le tuto flashtool, c'est le download et la création du firmware flashable, le reste est rapide.
 
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Impossible de rentré en recovery mod .... alala sony ...

j'ai fait un sauvegarder et restaurer (dans les paramétre) j'ai surprimer la sauvegarde et cocher la case effacer la mémoire donc on verra quand il s'allumera
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Commence par un reset depuis les menus.
Mais pour le recovery, Volume + juste après l'allumage.
 
B

Blackyrris

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
Ecoute les vidéo sur mes appli remarche, je te remercie de ton aide :) j'ai simplement fait une remise a zero depuis les parametres (jai perdu met contact quand meme mauvaise manip ^^)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #14
Si ca refonctionne, c'est déjà le principal.
Par contre oui si tu supprime la sauvegarde aussi :/

Pas de synchro Google pour les contacts ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #15
Salut,

Il n'y a pas de recovery stock accessible à l'utilisateur sur les sony.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #16
maxouffr a dit:
Salut,

Il n'y a pas de recovery stock accessible à l'utilisateur sur les sony.

Ah oui, j'oublie toujours ca comme j'ai un recovery custom, merci maxouffr
 
Archange-Gabriel

Archange-Gabriel

Membre
Inscrit
16 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #17
J'avais le mettre truc et je viens de tomber sur cette page et moi j'ai tout simplement désactivé le mode développeur et c'est revenu les vidéos.
 

Sujets en relation

Haut Bas