Soucis de musique via carte sd.

  • Auteur de la discussion mercure
  • Date de début
M

mercure

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir , mon soucis est le suivant :

je stock ma musique sur ma carte sd , puis la lit via l'appli par défaut du wiko " Musique " tout était ok jusqu'a aujourd'hui ou l'appli ne reconnait plus mes Mp3 , plus rien , je dl un autre lecteur via play store et c'est pareil impossible de lire mes fichiers à par en passant via le gestionnaire de fichier qui n'est pas terrible et pas pratique , merci de vos réponses. :?: :?:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonsoir, a tu essayer de les déplacer dans un autres fichier a partir d'un pc ?
 
M

mercure

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Bonsoir, a tu essayer de les déplacer dans un autres fichier a partir d'un pc ?
Slt r34gtr et merci de ta réponse , je viens d' essayer cette manip de déplacer mes fichiers sur la carte sd , en supprimant l'ancien dossier et en recréant un et sa fonctionne :lol: merci encore pour l'aide , mais comment se fait il que du jour au lendemain le soucis est il arriver :?:
 
G

galtho

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai le même problème que toi avec mon wiko cink slim, je ne peux lire les musiques de ma carte sd que via le gestionnaire de fichier, l'application audio ne lisant que les pistes audio présentes sur directement sur la mémoire du téléphone. J'ai essayé de créer un nouveau dossier avec mes musiques sur la carte sd car j'ai vu que cela à fonctionné pour toi, mais sans succès. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une autre solution à ce problème! Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas