soucis de gps samsung galaxy s3

  • Auteur de la discussion yggdrasil69
  • Date de début
Y

yggdrasil69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de sujets à propos des soucis de gps mais rien ne marche...

Mon gps marche très mal, que ce soit en voiture ou en marchant, il y a toujours un gros temps de décalage, genre je vais marcher 500m, rien ne bouge, puis ça va me téléporter au bout d'un certains temps.

J'avais testé à une époque gps status, au bout de deux heures, j'avais 4 satellites, puis ça diminuait, réaugmentait et ainsi de suite. Le maximum de satellites que j'ai obtenu était 4 mais rien de fixer.

J'ai tout à jour, j'ai tester de remettre le téléphone à zéro, mon téléphone est bien rooté.

La je viens de tester gps aids mais tout est en rouge, méthode native et forcée en rouge, ensuite je passe à la suite, j'essaie de télécharger comme indiqué les données aidant du fps, mais j'ai un message m'indiquant d'utiliser gpsdoctor, ce que je fais.
une fois dessus, status du mode gps, et état du dossier des données gps encore en rouge... je met tout réparer rien ne fonctionne.

Je commence à désespérer je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un s'y connaissant mieux peut m'aider ça serait sympa :), merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Essaye de resserrer les vis présent à l'arrière de ton téléphone sous la coque.
 
Y

yggdrasil69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

merci pour ta réponse, j'ai essayé de resserrer les vis mais ça ne change rien :/
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Et de mettre du papier comme sur la photo.
 
Y

yggdrasil69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Désolé, mais quelle photo?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Oups, trompé de topic, je gère deux topic de problème gps en même temps.

Voici la photo.
 
Y

yggdrasil69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
J'ai retester avec gps status, sans les papiers je tourne aux alentours de 4, ça monte maximum 6.
Avec les papoers ça tourne à environ à 10, et j'ai eu pour l'instant maximum 12 satellites sur 21 vues.

Ca ne monte pas plus haut mais c'est déjà mieux.

Le soucis vient donc du téléphone ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Il ne fixera pas tous les satellites, ce qui est normal mais juste ce qu'il faut pour être fixé. S'il fixe le GPS, garde les morceaux de papier. J'ai fais plus de 15000 km avec sur mon S4.
 
Y

yggdrasil69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
D'accord, merci ! Si il fixe, il y aura un message ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Pas forcément mais avec une application gps comme Maps pour voir s'il te met la position de là où tu es.
 
Y

yggdrasil69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #11
Il me situe bien sur map, sans rien faire de particulier. Je testerais demain si ça bug moins ou plus, et je vous tiendrais au courant, encore merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
OK pas de souci.

Tu peux me fournir un screen de GPS status?
 

Sujets en relation

Haut Bas