soucis concernant pdf sur infinity 700 tf

  • Auteur de la discussion sofaraway
  • Date de début
S

sofaraway

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjjour

j'ai un soucis lorsque je télécharge un journal la tablette me répond "impossible de lire ce fichier pdf incirrect"
pourtant j'ai bien télécharger adobe reader pdf ... je comprends pas pourquoi ça prends certains fichiers
si quelqun peut m'aider merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Ca te fait ce problème sur tous les pdf ou uniquement ceux provenant d'une source définie ???
 
S

sofaraway

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
merci de l'attention porté mon soucis

concernant les fichiers qui s'ouvrent pas ... oui c'est une source définie ... en fait ce sont des journaux qui sont mis en ligne par l'accès d'un code .... alors sur mon pc classique sous windows xp pas de soucis les fichiers s'ouvrent sans problème

et sur cette tablette ça le fait pas .... mais ça le fait si je lire un canard genre le "parisien" pris sur "google"

elle bizarre ma tablette smiley :eek:
si il ya une soluce ça serai bien

bien cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Il est possible que l'encodage PDF utilisé par ce site ne soit pas compatible avec l'appli android.
Si tu télécharges le PDF sur ton PC, puis tu le mets sur la tablette, tu peux l'ouvrir ou pas ?
 
S

sofaraway

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
Il est possible que l'encodage PDF utilisé par ce site ne soit pas compatible avec l'appli android.
Si tu télécharges le PDF sur ton PC, puis tu le mets sur la tablette, tu peux l'ouvrir ou pas ?
re désolé suis pas un pro : si j'ai bien compris t'as réponse il faudrait que je télécharge le pdf de mon pc sue ma tablette ?

bien cordialement
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #6
sofaraway a dit:
DFMirouf a dit:
Il est possible que l'encodage PDF utilisé par ce site ne soit pas compatible avec l'appli android.
Si tu télécharges le PDF sur ton PC, puis tu le mets sur la tablette, tu peux l'ouvrir ou pas ?
re désolé suis pas un pro : si j'ai bien compris t'as réponse il faudrait que je télécharge le pdf de mon pc sue ma tablette ?

bien cordialement

Salut sofaraway,
Essaies l'application document to go ou bien offices suite.
La bonne journée...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
sofaraway a dit:
DFMirouf a dit:
Il est possible que l'encodage PDF utilisé par ce site ne soit pas compatible avec l'appli android.
Si tu télécharges le PDF sur ton PC, puis tu le mets sur la tablette, tu peux l'ouvrir ou pas ?
re désolé suis pas un pro : si j'ai bien compris t'as réponse il faudrait que je télécharge le pdf de mon pc sue ma tablette ?

bien cordialement
Oui, c'est ça
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #8
Tu peux donner un exemple de ce que tu veux lire ?
 
S

sofaraway

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
sumac86 a dit:
sofaraway a dit:
DFMirouf a dit:
Il est possible que l'encodage PDF utilisé par ce site ne soit pas compatible avec l'appli android.
Si tu télécharges le PDF sur ton PC, puis tu le mets sur la tablette, tu peux l'ouvrir ou pas ?
re désolé suis pas un pro : si j'ai bien compris t'as réponse il faudrait que je télécharge le pdf de mon pc sue ma tablette ?

bien cordialement

Salut sofaraway,
Essaies l'application document to go ou bien offices suite.
La bonne journée...

re excusez pour le retard de ma réponse .... ou je peux télécharger ces deux applis togo ou office

merci
 
S

sofaraway

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
mich41 a dit:
Tu peux donner un exemple de ce que tu veux lire ?


c'est le site "fourtouici" quand tu vas dans les archives il y a des journeaux un peu de tout avec mon pc je peux les ouvrir sans problème ....mais pas avec ma tablette

a plus
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
Et alors, tu en es où de tes démarches ???
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #12
DFMirouf a dit:
Et alors, tu en es où de tes démarches ???

Salut mirouf,
A quoi ça sert qu'on se décarcasse :)
Les suite sont rarement données à nos conseils, c'est décevant :-(
La bonne soirée...
 

Sujets en relation

Haut Bas