Soucis bibliothèque musicale !!!

  • Auteur de la discussion ALLOTYYFF
  • Date de début
A

ALLOTYYFF

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Et bien salut a tous, comme vous avez pu le lire, j'ai un soucis(assez ennuyant d'ailleurs..) Alors voilà un jour, comme un autre je suis tombé sur de chouette musique, je les ai téléchargée et ensuite mise sur ma carte micro SD, les fichiers sont visibles sur le pc et lisible! j'allume mon gsm(arc s) il charge les musiques et quand je vais dans l'application fournie par sony pour lire ma musique , elle ne se trouve ni dans "ajoutée récement" ni quand je fais une recherche! j'ai déjà pleins de chansons sur ma carte qui sont lisible! j'ai tout mis sur pc et donc vider ma carte et puis tout remis avec les nouvelles et la elles sont là! c'est assez ennuyant de devoir faire cette manip qui prends plus d'une heure avec tout les fichiers que j'ai.. je me demande si ça viens de la carte ou du gsm mais je pose qd meme la question! merci de m'avoir lu et j'espere que vous trouverez une solution ce serait geniale! bien a vous! :D
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Ravi que tu as pu quand même régler ton problème mais comme tu t'en doutes il y a d'autres manip à faire dans ce genre de problème.

Avec un navigateur de dossiers comme "ES Explorateur" tu recherches une chanson puis tu fais "Ouvrir avec" et tu sélectionnés ton lecteur.

Si ça ne fonctionne toujours pas il va falloir prendre le la manière forte, alors regarde cette astuce.

http://www.phonandroid.com/forum/regenerer-les-vignettes-de-l-album-t61533.html
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
C'est peut-être plus simple que ça. J'ai eu le même problème, et la raison était que mon lecteur (Poweramp) excluait certains dossiers lorsqu'il scannait la carte SD, y a moyen de changer ça assez facilement. Si tu l'utilises aussi, il te suffit d'aller dans les paramètres de l'appli, ensuite tu choisis le menu "Dossiers et collections", le sous menu "Dossiers musicaux" et là tu coches les dossiers que tu veux faire scanner par le lecteur. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas