Soucis batterie

  • Auteur de la discussion Carinosa
  • Date de début
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous

Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive même plus à dépasser 4h en utilisation alors que j'étais presque à 7h je précise en utilisation ... Je suis passée sous lollipop 5.1.1 mais c'est toujours pareil
8a2cb1d375d7f8c87b1e8e31b32cfd28.jpg

f13ff7b5d9323a65c053022a61c75eaf.jpg

b7fb2d9f62b4e792154ca71aeaf79f9e.jpg

72fe158115f5648af9fbfcac88ea1216.jpg

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je désespère je ne sais plus quoi penser...
Merci par avance de votre attention et votre aide éventuelle
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir Essaie gsam batterie qui pourra te donner une moyenne de ton utilisation plus précise
Betterbatteryestats reste le meilleur pour ça, inconvénient c'est une usine quand on comprend pas au début, c'est un peu cher pour cette appli du play store
Sinon ton réseau est pas top, sur la durée ou tu mesure tes problèmes, ça jongle entre rouge, orange les pics

Peut-être une reinitialisation usine permettrait de remettre tout à niveau, recommandé par certain après une maj
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #3
Juste une reinitialisation mais j'ai fait tout ça avant de passer sous lollipop et même les derniers temps sous kitkat c'était pareil... Qu'est ce que tu veux dire exactement par "le réseau est pas au top"?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Ben le réseau devrait être dans le vert foncer ou vert clair, c'est que t'as une mauvaise accroche, d'où ta conso batterie logiquement
Et le reset usine après la maj tu l'as fait ? Y a d'autres cas avec ton soucis ?
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #5
Ben en fait au taf le réseau est pourri mais la je n'en tiens pas compte par contre chez moi8 j'ai bien le réseau et le Wi-Fi
J'ai téléchargé gsam j'attends de voir j'ai aussi pris betterbatterystats mais effectivement plus compliqué lol
Je l'avais fait avant mais pas après
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Ah dac, essai de passer 2h sans data au job, si c'est possible pour toi, je pense que ta conso sera stable
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #7
Re: Soucis batterie

FAJO a dit:
Ah dac, essai de passer 2h sans data au job, si c'est possible pour toi, je pense que ta conso sera stable
Je ne comprends pas pourquoi 2h et ça sera stable ? Et puis depuis vendredi je suis chez moi je reprends que mardi mais le réseau fait la même chose d'après les statistiques...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Je veut dire couper la data, pour faire une statistiques par rapport à ton screen
Oui normalement chez toi ça devrait être stable
C'est que des suppositions, en général le note 4 est réputé d'avoir une bonne batterie, après je sais pas, voir d'autre avis
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #9
Alors la j'ai coupé les data j'ai fait un wipe cache et wipe dalvik on verra...
Mais il est vrai qu'avant je n'avais pas à me plaindre je faisais quasiment 7 heures en utilisation en tous cas jamais aussi peu qu'en ce moment...
 

Sujets en relation

Haut Bas