Soucis avec Titanium Backup [RESOLU]

  • Auteur de la discussion overzorg
  • Date de début
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un soucis avec TB sur mon S advance sous JB 4.1.2. Lorsque je lance TB, il me dit qu'il a bien les droits root et s'ouvre normalement. Je tente une sauvegarde des données utilisateur, je fais GO, le tel vibre et me dit que la sauvegarde à bien été faite mais dans la section sauvegarde il y a 0 au lieu du nombre de fichiers sauvés. Dans la section sauvez/restaurez, rien n'apparait, c'est totalement vide.
Me suis fait avoir en ne faisant pas attention lors de la sauvegarde avant un reset usine du coup rien à restaurer et tout à reparamètrer grrrr. :pleur4:
J'ai désinstallé TB et réinstallé mais toujours pareil, tenté une autre version idem.
TB à bien les droits root dans SuperUser et me le confirme lors de l'ouverture alors qu'est ce qui cloche ?
Je ne peux rien faire en fait avec TB sous Jelly Bean actuellement alors que sous GB j'avais bien réussit à sauvegarder et restaurer lors du passage sur JB.
J'ai fouillé le web mais comme d'hab je suis le seul à avoir ce soucis on dirait :hehe:
J'aimerais bien le faire fonctionner car je compte repasser sous GB à cause de l'énorme conso de battery sous JB et je voudrais pouvoir sauvegarder avant la manip.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Re: Soucis avec Titanium Backup

Salut ;)
Si tu as fait un reset factory, toute les données de la carte sd ont été formatée..
Y compris ta sauvegarde..
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: Soucis avec Titanium Backup

Pas bien grave ça car j'ai encore la sauvegarde sur mon pc que j'avais faite avant le passage à JB donc je pourrais m'en servir pour restaurer mais pour cela il faut que je fasse fonctionner TB d'où mon post.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Soucis avec Titanium Backup

Salut, tu as un port sd?
Car Titanium Backup lit la mémoire interne à l'origine et si tu as mis ta sauvegarde sur ta sd faut changer l'emplacement.
Il faut que tu cliques sur Menu à l'entrée de TB puis préférences.
Tu descends et tu cliques sur emplacement dossier sauvegarde. Tu cliques sur chercher et tu fais tout l'appareil et des que ça trouve ton dossier, tu cliques dessus et tu appuis sur utiliser le dossier courant.
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Re: Soucis avec Titanium Backup

Salut Souleymane,
Rien faire, j'ai regardé dans préférence et fait une recherche pour trouvé le dossier de sauvegarde. Il m'a bien trouvé 126 sauvegardes sur ma carte SD, logique puisque j'avais transféré le dossier que j'avais sur mon pc. Ensuite j'appuie sur utiliser le dossier courant et il me dit qu'il utilisera ce dossier en me donnant le chemin. Je redémarre TB et c'est toujours pareil, dans traitement par lot sous restaurer il n'y a que des 0, aucuns fichiers visibles. D'autre part j'ai toujours rien de visible l'onglet du milieur Sauver/Restaurer, si je veux congeler une appli par exemple, je peux pas, c'est désespérant, là. :evil:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Re: Soucis avec Titanium Backup

Mais dans ta liste d'applis, quand tu vas tout en bas tu ne vois pas tes applis?
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
Re: Soucis avec Titanium Backup

Souleymane a dit:
Mais dans ta liste d'applis, quand tu vas tout en bas tu ne vois pas tes applis?

Non absolument rien, l'onglet du milieu sauver/restaurer est complètement vide. J'ai mis la version pro et c'est pareil. Normalement dans cet onglet je devrais avoir la liste des mes appli non ?
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
Re: Soucis avec Titanium Backup

Hello tout le monde,

Personne n'aurait une idée concernant mon soucis avec TB, j'aimerais bien le faire fonctionner et récupérer mon ancienne sauvegarde, ça m'aiderait bien :wink:
Merci en attendant.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #9
Re: Soucis avec Titanium Backup

Oui dans l'onglet du milieu tu devrais voir toutes tes amplis. Essaie de réinstaller l'appli pour voir
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #10
Re: Soucis avec Titanium Backup

J'ai déjà tenté la réinstalle X fois, depuis le play store, depuis ma sd avec une version que j'ai prise ailleure et dernièrement avec la version pro mais rien n'y fait, je ne vois rien dans cette fichue apli, tout est à 0 dans traitement par lot que je fais quelque chose ou non, dans sauver/restaurer il n'y a rien et quand je tente une sauvegarde le tel vibre et me dis que la sauvegarde à bien été faite mais le compteur affiche 0 sous sauvegarde dans traitement par lot. Que je choisisse le répertoire de ma sd comme lieu de sauvegarde/restauration par rapport à celui que lui me met par défaut n'y change rien. C'est comme si TB refuse de lire mon appareil, de quoi s'arracher les cheveux.
Il ne fonctionnait pas que ce soit avant ou après un reset d'usine, à ne rien y comprendre et je vois pas ce que je fais de faux. :shock:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #11
Re: Soucis avec Titanium Backup

Tu peux me faire un screen stp de titanium backup au lancement.
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #12
Re: Soucis avec Titanium Backup

Souleymane a dit:
Tu peux me faire un screen stp de titanium backup au lancement.
Voici deux screenshot de TB au lancement.
14052404301016598.png

140524043205178275.png


Comme tu peux le voir il n'y a absolument rien dans la liste, c'est comme si TB ne communiquait pas avec mon phone.
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #13
Re: Soucis avec Titanium Backup [RÉSOLU]

Ca y est, j'ai enfin trouvé et réglé mon soucis. C'était tout con en fait, je m'en suis apperçu en regardant la vidéo sur le playstore. L'erreur est visible sur le deuxième screen, au nivrau de la recherche, chez moi c'est affiché "big boutton" qui correspond à une appli clavier, il devait en fait y avoir "TOUT" un niveau de la recherche dès que je l'ai sélectionné tout est apparu comme par miracle, toutes les applis, toutes les sauvegardes et mon sourir avec. Bon reste plus qu'à restaurer mon ancienne sauvegarde maintenant.
Je mets donc le post en résulu et j'espère que cela servira à d'autre.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #14
Et remercions Souleymane pour son aide ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #15
Cool tant mieux que ça ait fonctionné :D
 
O

overzorg

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #16
Tout à fait, merci à toi Souleymane qui c'est porté volontaire dans ma quète contre ce vilain TB :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas