Soucis avec ma tablette MPMAN mp888

  • Auteur de la discussion minadeloison
  • Date de début
M

minadeloison

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j' ai acheté une tablette MPMAN mp888 d' occasion je l' ai réinitialisée aux paramétres d' usine mais je n' arrive pas a installer ni playstore ni android market :? .

A chaque fois il me dit que l' application s' est arrêtée avant même de pouvoir accepter.

La seule chose que j' arrive a installer c' est opera mini mais la dessus il n' y a quasiment rien.

J' espére que vous pourrez m' aider a faire quelque chose.

Dans l' attente d' une reponse je vous souhaite a tous une bonne journée.

Mina :frime1:
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
J'ajouterais que si tu as d'abord essayé d'installer Google Play en téléchargeant l'APK et en l'ouvrant sur la tablette depuis un explorateur de fichiers pour l'installer comme une appli ordinaire, je te conseille vivement de faire une réinitialisation de la tablette avant d'appliquer le tuto.
 
M

minadeloison

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses, j' ai cliqué sur les 2 liens mais sa ne fonctionne pas. Que puis je faire ?
 
A

Anonymous

  • #5
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Ca ?
1.Télécharger le fichier zip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou ... MPDC88.zip
Au moins le lien 1fichier.com est correct, je viens de le tester. Celui de Mediafire est HS, effectivement.
 
M

minadeloison

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,

Merci j' ai installée le premier lien mais cela ne marche toujours pas sa me marque toujours l' application s' est arretée je ne sais plus quoi faire 8| 8|
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,
As-tu appliqué mon conseil du message #3 ci-dessus ? (le reset usine)
 

Sujets en relation

Haut Bas