Soucis avec la MAJ Jelly Bean

  • Auteur de la discussion Tontonjohn
  • Date de début
T

Tontonjohn

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

J'ai mis à jour mon téléphone il y a deux semaines environ et depuis la MAJ j'ai un gros soucis.. Au moins une fois par jour mon application de messagerie (celle du téléphone et Go sms Pro) plante, lorsque j'envoie un sms il n’apparaît pas dans la conversation et lorsque je fais retour dans la liste de conversations toutes mes conversations ont disparu et le téléphone me dit que je n'ai aucun message.
Je suis donc obligé d'éteindre le téléphone et de le redémarrer.. Manipulation contraignante à force, et le sms en question n'est pas envoyé donc double conséquence à ce problème. De plus lorsque je rallume le téléphone, la batterie a pris une grosse claque et ce baisse toute seule..

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Et si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, je lui en serais très reconnaissant :)

Merci de votre attention et de votre réponse.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Quelle Rom as tu ? (écrit ici tout ce qu'il y a dans paramètres / a propos du téléphone)
 
T

Tontonjohn

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
edzamber a dit:
Bonjour,

Quelle Rom as tu ? (écrit ici tout ce qu'il y a dans paramètres / a propos du téléphone)


Bonjour, tout d'abord merci de votre intérêt.

Alors :
Version Android : 4.1.2

Version Kernel :
3.0.31-1177479
se.infra@SEP-97 #3

Numéro de version : JZO54K.I9100PXXLSQ

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider.
En sachant que mon téléphone est d'occasion et n'était pas débloqué, je suis donc passé par l'application Busy Box pour le débloquer et j'ai peur de le remettre à valeur d'usine et donc perdre ce déblocage...

Merci :)
 
T

Tontonjohn

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Aidez moi s'il vous plaît :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
Bonjour,

Fais la réinstallation propre de ma signature puis réinstalle la dernière maj en 4.1.2 via Odin.
 
T

Tontonjohn

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
D'accord je vais essayer alors merci beaucoup.


Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas