Soucis avec la Galaxy Tab 3 10.1

  • Auteur de la discussion Tipaz0x
  • Date de début
T

Tipaz0x

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Malgré le fait d'avoir parcourue en long et travers le forum, je commence tout doucement à perdre patience et je préfère venir vous demander votre aide avant de faire une connerie.

Alors voilà, j'ai une galaxy tab 3 10.1 P5210 en version 4.2.2 qui était rootée.
Suite à plusieurs ralentissements, j'ai remis d'usine la tablette, et également unroot (visiblement, plus aucun root, testé avec RootChecker).

Bon, le problème...

J'ai voulu upgrader la tablette via la recherche de mise à jour interne à celle-ci, elle me notifie que c'est impossible étant donné que la tablette à été modifiée.
Bon, ok, alors je me dis que je dois passer par Odin. Ce que j'essaie après avoir suivi le tutoriel :
http://www.phonandroid.com/forum/li...es-pour-samsung-galaxy-tab-3-10-1-t67522.html

J'ai installé les drivers, téléchargé et décompressé Odin. Et téléchargé le Rom souhaitée.
Je lance donc Odin 3.07 (que je n'arrive pas à lancer en mode Admin), allume ma tablette en DownloadMod, connecte ma tablette... et là, rien ne se passe. L'ID:COM ne s'affiche pas !

Ma tablette fonctionne, mais bon... c'est plutôt embêtant d'être bloqué comme ça. J'en appel à votre bonté. Aidez-moi, s'il vous plaît à résoudre mon problème.

Merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Tipaz0x,

- Pour lancer Odin en mode admin fait clique droit avec ta souris puis ouvrir en tant qu'admin.
- Tu es sous quel windows ?
 
T

Tipaz0x

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut tiboo,

Je sais que pour lancer une application en mode admin, il faut faire un clic droit sur l'application, mais comme je l'ai dit... impossible.
Aucune idée, quand je clique droit dessus pour la lancer en mode admin, il m'affiche un petit cadran avec marqué Odin v03.7 et une écriture en chinois, et quitte l'application. Pourtant, je l'ai désinstallé, retéléchargé, et ça ne fonctionne toujours pas.

Pour la version Windows que j'utilise, cest Windows 7.

Ah, d'ailleurs, pour information, je pense que ma tablette n'est pas réellement remise en état usine car visiblement AdBlock est toujours en tâche de fond sans avoir l'application d'installée... Je sèche vraiment là.

Merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Essaye une autre version d'odin pour voir.
 
Haut Bas