Soucis avec HTC DESIRE Z

  • Auteur de la discussion chris66820
  • Date de début
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour, propriétaire d'un htc desire z, celui-ci s'est bloqué au démarrage sur le logo HTC d'un seul coup !!!!

La remise "usine" est impossible car le téléphone se bloque sur "factory reset" et puis plus rien. Le téléphone est en "S-OFF". J'ai essayé de rentrer dans le RECOVERY mais lorsque je fais défiler le menu le téléphone me met comme lignes (de couleur bleues) "E : can't open and found" à plusieurs reprises et puis plus rien.

Le téléphone n'est plus reconnu par HTC SYNC ni par mon ordinateur en mode USB (absence de bruit fait par windows lors de la prise en charge d'un appareil en usb).

J'ai parcouru les différents sujets proposés mais il y a tellement de propositions que je ne sais pas laquelle choisir. Donc je voudrais simplement savoir la meilleure façon de faire redémarrer ce superbe téléphone ????

Merci pour votre aide.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut,faut passer un ruu officiel ,je pense que sa marchera,je n'ai aucun lien parcontre :?

Apres relecture de ton post,ta plus acces au pc ,là c'est pas bon,car la liaison faut qu'elle se fasse pour repasser un ruu
 
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
FAJO a dit:
Salut,faut passer un ruu officiel ,je pense que sa marchera,je n'ai aucun lien parcontre :?

C'est ce que j'ai pu lire sur les forums hors apparemment le téléphone doit être reconnu par l'ordinateur avant d'installer une RUU hors mon téléphone n'est pas reconnu par mon ordi et encore moins par HTC SYNC !!!!

A moins qu'un possesseur de DESIRE Z puisse mettre en lien les "drivers" de son téléphone ???

Mais est ce possible je l'ignore ???? Merci en tout cas.....
 
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Petite info au fait : absence de carte SD dans ce téléphone !!!!!! (si cela peut aider les connaisseurs)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Les drivers sont avec htc sync,puis tu desinstalle l'applis en laissant les pilotes
Vu qu'il est S-OFF ,et c'est ça qui va peut etre te sauver,c'est de passer un ruu,renommer en PD98...IMG ,un truc comme ça,le mettre à la racine de la sd,redemarrer en bootloader puis fastboot et laisser lancer le flash
c'est le seul truc qui pourrais fonctionner,si ton phone n'ai toujours pas reconnu


Et oui, faut une SD pour la manip que je te cite

t'es te vernet les bains ?
 
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
FAJO a dit:
Les drivers sont avec htc sync,puis tu desinstalle l'applis en laissant les pilotes
Vu qu'il est S-OFF ,et c'est ça qui va peut etre te sauver,c'est de passer un ruu,renommer en PD98...IMG ,un truc comme ça,le mettre à la racine de la sd,redemarrer en bootloader puis fastboot et laisser lancer le flash
c'est le seul truc qui pourrais fonctionner,si ton phone n'ai toujours pas reconnu


Et oui, faut une SD pour la manip que je te cite

t'es te vernet les bains ?


MOI grand novice voir même nullissime en la matière donc est ce que tu pourrais m'expliquer plus lentement pour que mon cerveau comprenne s'il te plait ?????
 
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
t'es te vernet les bains ?[/quote]

Oh putain il y a qu'un catalan pour connaître cette superbe commune plantée au pied du Canigou !!!!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Ben, je viens de voir un probleme similaire,reglé sur ce lien sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Trouvé à partir d'ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite,ce que je disais dans mon post plus haut,c'est sur une base de desire HD,donc similaire au tiens
maintenant,je n'ai aucun liens,sujets,roms officielles sous la main,faut regarder un peu partout sur le forum ou d'autres pour trouver la solution adéquate !

Déjà,regarde ce lien
 
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
Merci FAJO, un peu de lecture pour ce soir :!: :!: :!:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Courage :smile:
 
C

chris66820

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #11
Bonsoir, je reviens à nouveau vers vous tous du forum afin que quelqu'un puisse m'aider dans le choix d'une ROM maintenant que je pense avoir compris les subtilités de leur installation :oops: :oops: Mieux vaut tard que jamais mais on ne fera jamais d'un âne un cheval de course :lol: :lol:

Donc merci à ceux qui voudront m'aider à régler définitivement mon problème avec le htc desire z de mon fils.....sachant que je souhaite que simplement que ce téléphone re-fonctionne tout simplement comme avant.....

Merci encore.
 

Sujets en relation

Haut Bas