Soucis avec ascend G7

  • Auteur de la discussion matfly
  • Date de début
M

matfly

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un ascend G7.J'ai quelques problèmes avec et je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour résoudre ces soucis. Tout d'abord de temps en temps lorsque je le met en marche le défilé des pages du menu est extrêmement ralenti le phénomène est très fréquent et s'arrête lorsque je fais plusieurs redémarrage.
Ensuite j'ai personnalisé mon fond d'écran mais le téléphone le change automatiquement quasiment tous les jours.
De plus j'ai quelques problèmes de communication entre ma smartwatch 3 et mon téléphone sans compter que je ne reçois pas toujours mes mails instantanément malgré avoir choisis le mode push mail.

Voilà c'est à peu près tout......ce qui est déjà pas mal !!!! Mais malgré tout je suis très content de mon appareil,que ce soit par finition que par sa réactivité.......quand tout va bien.

Merci d'avance pour l'attention portée à mon message ainsi que pour vôtre réponse.

MB.
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Bonjour, pour le ralentissement au démarrage, voir si la synchronisation est sûr 'on' , cela arrive sûrement lors de la mise a jour des applications , pour le fond d'écran regarde dans la SD interne, /hwthemes/.cache (avec rootbrowser par exemple) c'est un dossier caché il faut donc être root , supprime tout. Pour le reste je ne voit pas
Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas