soucis apk "Mises à jour Motorola"

  • Auteur de la discussion Novaslash
  • Date de début
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour,

Suite à un sujet concernant la màj Lollipop pour le Moto G 2014, je m'empresse de vérifier si je peux la télécharger et rien, même après plusieurs essais dans la journée.

Je me suis dit qu'elle sera distribuée au fur et à mesure.

Je me renseigne ci et là malgré tout et j'apprend qu'il faut que l'application "Mises à jour Motorola" soit mise à jour pour pouvoir télécharger la nouvelle d'Android, application que je suis censé avoir par défaut mais non, je ne la possède pas (à moins que ce soit Motorola OTA).
Donc, je vais sur le Playstore pour la télécharger et là, ça me dit "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils." (l'autre appareil étant mon ancien Xperia Arc S), quand je passe via mon pc. Via mon smartphone, cette application ne s'affiche même pas.

Là j'avoue être dubitatif. C'est une application soi disant pensée pour les Moto et je ne peux pas l'installée.

Avez-vous une idée ?

Merci
 
L

lohanbarth

  • #2
cette apk sur le playstore n'est que pour le moto g 2013 (1er gen) mais regarde ici c'est le rom 5.0.2 flashable via le fastboot :wink:
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Ok merci mais pour la rom , il me faut le BP déverrouillé et donc perte de garanti vu qu'il faut passer par le site de Motorola.
 

Sujets en relation

Haut Bas