Souci sur mon PC a 2 bal' !

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Hello !!

Bon, moi et mon PC, c'est pas une grande histoire d'amour !

Le souci en se moment c'est : après plusieurs bidouillage dans le registre de W7, j'ai fait une réinstallation a partir d'une clé USB, donc je devais me retrouvé avec un PC vide ! Bah non, mon disque C a toujours les divers logiciels Android et autres et je me retrouve avec 2 W7 au démarrage de celui-ci et il bug toujours autant, même + !

J'ai loupé quelques chose ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
tu n'as pas du formater ou supprimer la partition et tu as installé par dessus sans modifications profondes je pense :wink:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Re: Re : Souci sur mon PC a 2 bal' !

Bon
d623a331d8408d9386b0dc72d549cb82.jpg
après moult misère ( la clé à jamais voulu booté) c'est parti pour les longues mises à jour de fou !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
bah ouais :hehe:
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #5
Bonsoir,

Tu as du faire une réparation et non une réinstallation.
Je te conseil une fois toutes tes mises à jour effectués et les logiciels que tu utilisera toujours installé de faire un ghost de celui ci, comme tu as juste à réinstaller le ghost et le tour est joué :mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Hello !

Toujours sans pc depuis + d'une semaine, je voudrais savoir se qui cloche dans ceci =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #7
Salut :hello:

Est-ce un portable ou une tour ?

Car comme tu as pu le voir sur la photo, c'est ton 2ème port AHCI qui est en défaut. En plus de ton DD et de ton lecteur CD/DVD, tu dois avoir une 3ème chose branché en SATA sur ton PC et c'est clairement lui la cause du problème. Ça, ou bien le/les driver(s) de ton/tes contrôleur hôte de bus qui gère ce port :wink:

Tu devrais voir pour le trouver et le dégager physiquement parlant, et démarrer ton PC sans qu'il soit branché (juste pour avoir confirmation que c'est bien lui qui est en cause). Sinon, vu la proposition, tu devrais quand même pouvoir démarrer ton PC en appuyant sur F1, non ? Si c'est le cas, tu pourras vérifier dans le gestionnaire de périphérique s'il y a bien quelque chose en défaut ou pas :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas