Souci reboot en charge après root

  • Auteur de la discussion benji40600
  • Date de début
B

benji40600

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde : D

Donc voilà ce qui m'arrive et un peu bizarre j'étais sur un firmware officiel, mais récemment avec la sortie de la V2 de la note 4 mini j'ai décidé de re root mon Néo et de remettre mon recovery (twrp 2.8.4.0 pour 4.4.x). Mais depuis mon note 3 reboot en boucle mais uniquement pendant qu'il charge, donc j'ai quand même installé la Rom mais il continue quand même à redémarrer.

Donc je ne comprends pas bien puisque la première fois que je l'ai root j'ai utilisé exactement le même Twrp le même fichier autoroot et j'étais sur le même firmware officiel. Par contre je sais plus quelle version d'Odin j'avais utilisé la première fois puisque j'ai la 3.07 et la 3.10.

Donc si vous avez des idées je suis preneur je n'ai jamais vu sa ^^.

Ps: avec d'autre chargeurs même résultat

Note 3 Néo SM-N7505

Merci d'avance :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La batterie et le port usb du phone ont l'air abîmés?
Tu as testé avec une autre sim?
 
B

benji40600

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour merci de m'avoir répondu =)

Alors j'ai essayé sans la carte sd puis sans sim et ensuite j'ai également reflashé le firmware ( 4.4.2 Novembre 2014) et à chaque fois même résultât reboot pendant la charge. J'ai bien vérifié le port USB et la batterie et il n'y a aucun souci le téléphone n'a également jamais pris l'eau ou autres.

Et le pire dans tous sa ses qu'il charge bien mais reboot continuellement.

Je l'ai acheté neuf en septembre 2014 chez RDC.
 
T

Tardis

  • #4
Puisqu'il est toujours sous garantie, je pense que tu dois l'envoyer en sav.
 
B

benji40600

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
Je pense aussi que se sera le mieu.... Par contre dernière question ^^ le compteur Knox ne va pas poser souci ?
 
T

Tardis

  • #6
Si tu n'es pas root, non.
 
B

benji40600

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #7
Bonjour

Samsung m'a envoyé vers une boutique Allô Psm mais je n'irai que lundi je ne suis pas à coter^^

Donc je continue à essayer de chercher de mon coté et ce soir je l'est laissé rechargé sur mon Pc pendant 2h il a rechargé et je n'ai pas u un seul reboot. Donc je réessaye avec le chargeur du téléphone il reboot avec le chargeur de mon UE Boom idem reboot.

Donc je comprends pas trop. Penses-tu que la batterie peut être fautive ?
 
j74

j74

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
28
Points
8
  • #8
Salut
Hé bien même si le mien n'est pas root il vient de me refaire un reboot (désolé Tardis c'est pas moi c'est le tél) , après redémarrage en charge (murale), vraisemblablement sur des forums étrangers ça a l'air d'être fréquent comme problème et les "gens sont pas contents". Vous croyez que c'est logiciel, genre " le tél calcule pas qu'il est en charge mais il comprends pas qu'il est branché enmode usb mtp / périph multimédia sur une prise de courant (heu la prise de courant elle capte pas mon driver ou quoi?). Je viens de le redémarrer à l'instant branché sur le pc, pas de reboot.
 
B

benji40600

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #9
Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles, je leur et bien expliqué le souci il a était au SAV je le récupère ils m'ont uniquement fait une remise à zéro ce que j'avais bien sûr déjà fait.

Et donc pour conclure j'ai toujours le même problème je désespère.
 
B

benji40600

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #10
Salut tout le monde

Donc je viens une nouvelle fois vous donner des nouvelles j'ai essayé avec une autre batterie même résultat.
En revanche j'ai remarqué qu'il reboote uniquement quand il se m'était en vieille, donc j'ai été dans le menu développeur et j'ai coché l'option "actif en chargement".

Et donc avec sa il ne reboot plus puisqu'il ne se mais plus en veille.

Après je suis toujours preneur d'idée ^^


Ps: Bien évidement depuis qu'il est revenu du SAV j'ai réessayé avec différents Roms, Kernel ... sans succès.
 

Sujets en relation

Haut Bas