souci pour mettre fin à un abonnement à une app

  • Auteur de la discussion nadme
  • Date de début
N

nadme

Membre
Inscrit
19 Décembre 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

je voudrais mettre fin à un abonnement à une application sur 2 téléphones.
sur l'un , je ne me rappelle plus du mot de passe du mail google associé au téléphone.
sur l'autre, le mot de passe ne marche plus.

est ce qu'en supprimant les références de la CB, je règle le problème de l'abonnement ou on me demandera aussi les mots de passe?

autrement comment régler mon souci svp?

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
35 831
Points
113
  • #2
Bonjour
Si tu supprime le moyen de paiement à cet abonnement logiquement le service ne doit plus pouvoir te facturer je pense , mais sinon essaye de contacter le service client cette application
 
Haut Bas