Souci démarrage S7

  • Auteur de la discussion fati52
  • Date de début
F

fati52

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai acheté un S7 début août 2016, et 1 mois après, il a commencé à dérailler, il se coupait tout seul mais finissait par redémarrer. Or, aujourd'hui, plus moyen de le redémarrer, je suis complètement dégoutée car ce téléphone n'a que 3mois. Au départ, il démarrait en boucle et chauffait anormalement mais là, plus rien..... J'ai énormément de fichiers dessus et des discussions whatsapp, contacts, messages etc..., j'ai peur de tout perdre en l'emmenant au SAV.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur le sujet ou me dire s'il a déjà rencontrer le problème?? MIlle merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Salut,
as tu activer la synchronisation dans les paramètres sur tes comptes samsung et Google car si c'est le cas les donnees sont synchroniser en ligne ?
En effet si tu l'envoi au SAV tu risque de perdre completement tes données :roll:

Il serait surement judiciable de reflasher la ROM par dessus la précédente pour voir si il redemarre...Il te suffirais de télécharger la derniere version depuis le logiciel Samfirm et en reflashant depuis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

attention version 1 fichier car la version 4 fichier supprime tes données :roll:

as tu encore acces au mode downlaod et recovery ?
 

Sujets en relation

Haut Bas