souci de redémarrage

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Bonsoir ,

Voilà après avoir rooté et installé magisk aucun soucis . Donc j'ai essayé d’installer après smali patcher pour éviter d'appuyer en permanence sur les 3 boutons à chaque démarrage de mon smartphone . A la suite de cela mon téléphone reboot en permanence en s’arrêtant 1-2 mn à l’écran avec le triangle . Je me suis rendu compte que j’étais passé d'office à la version 14 de magisk . Est ce que cela pourrait en être la cause ? Autre chose , il m'arrive la même chose si je n'installe pas smali patcher mais si je désinstalle des logiciels comme duo , playmusique , youtube avec system remover . Si quelqu'un a la solution merci de me la donner , là je bute ...

@+
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Re flash une rom stock.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
bonsoir mario ,
c'est ce que j'ai fait et rebelote .....sniff
 
M

mario53

  • #4
Tu dois utiliser le CSC "CSC".
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #5
oui tout à fait pour tout effacer ... Mais mon soucis est que cela fonctionne bien jusqu'à ce que j'installe smali patcher ou alors que je vire des logiciels qui ne me servent à rien ....
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
Salut.

J'ai déjà eu se même problème la. Je te conseille donc de ne pas désinstaller les applications que tu ne veux pas mais plutôt de les congeler (désactiver) avec titanium backup.

J'ai remarqué que lorsque l'on désinstalle certaines applications systèmes Samsung, le téléphone a tendance à faire des siennes.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #7
Bonjour,

Je n'ai pas eu ce souci après chaque flashage de rom (+root/magisk/twrp/smali patcher).

Mais effectivement comme @madikos je n'ai désinstallé aucune application système : j'utilise aussi la fonction de Titanium Backup pour congeler toutes les applications qui ne m'intéressent pas.
 
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #8
Bonjour madikos ,
Merci de ton aide précieux .....
@+


Edit : Bonjour poulette73 ,
Lors de l'installation de smali patcher , sur ton pc tu as le choix de plusieurs options . Tu es d'accord qu'il faut tout décocher sauf Magisk reboot ? Merci de ta réponse .
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #9
Bonjour satanas94,

Sous Smali Patcher je ne coche ou décoche aucune option, je laisse tout par défaut. ;)

Comme sur cette capture :
3784
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #10
Salut poulette73 ,

Ok je comprends mieux . Moi justement je décochais tout et ne cochais que Magisk reboot ( galaxy 10 ) pensant que cela concernait le démarrage que l'on veut avoir ... Bon il me faut alors refaire l'experience . Merci de de ton retour .

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas