souci avec root :(

  • Auteur de la discussion cindyG51
  • Date de début
C

cindyG51

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous voila suite a un root car depui la mise a jour kitkat 4.4.2 elle commencer a déconnait, jai donc décider un root encien version dela mise a jour,( comme elle etait avant quel déconne ) et la bétise ! ma tablette reste bloqué en mode downloading et aucune manipulation n'est possible je revient toujours au même point je n'arrive même pas a allez sur le mode recovery. Après plusieurs tentative sur odin rien n'y fait et odin me met toujours FAIL. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je suis triste quel ne marche plus javais offert ma tablette a mon père et on peu pu du tout rien faire avec. Elle et bonne pour la poubelle je crois. :pleur4:
merci
ps : je mis connait pas grand chose si on peur allez par étape sa serai cool. :wink:
 
C

cindyG51

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
j'ai oublier ma tablette et une samsung tab 3 10.1 GT-P5210. bonne journée
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #3
Salut, je te propose ceci :

EDIT : J'ai le terme phone parce que j'ai conseillé des gens qui avaient des téléphones. Applicable également sur les tablettes !

***PRÉ-REQUIS***


* IL EST RECOMMANDÉ d'avoir fait Wipe cache, wipe data/factory reset depuis le recovery (démarrer avec volume haut + home + power, touches de volume pour naviguer et bouton power pour valider).
* Avoir une batterie chargée le plus possible.
* Avoir téléchargé Odin
* Avoir sauvegardé toutes les données importantes !
* Avoir téléchargé et dézippé le firmware de son mobile sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(il faut faire un compte gratuit pour pouvoir télécharger la ROM).
* Avoir fermé totalement Samsung Kies (Odin et Kies ne font pas bon ménage).

***INSTALLATION DU FIRMWARE***

* Lancer Odin en mode administrateur (clic droit sur "exécuter en mode administrateur").
* Démarrer le téléphone en mode download (volume bas + home + power, puis volume haut pour entrer dans le mode download (il doit y figurer : Downloading, do mot turn off target !).
* Brancher le phone au PC. La case en dessous de ID:COM doit se colorer.
* Dans la case PDA (ou AP selon la version d'Odin), insérer le firmware dézippé auparavant au format .tar(.md5).
* Patienter : dans le log d'Odin, il y est marqué : Checking md5, do not unplug the cable. Plase wait. L'attente peut être longue. Il ne faut rien toucher.
* Les cases AUTO REBOOT et F. Reste Tome doivent êtres cochées, re-partition NE DOIT PAS être coché.
* Quand Odin marque quelque chose après le please wait (je ne sais plus ce que c'est), appuyer sur START !
* Laisser faire Odin et ne rien toucher !

Voilà la marche à suivre, à toi de jouer !
 

Sujets en relation

Haut Bas