Souci avec les empreintes Galaxy A50 SM-A505FN/DS

  • Auteur de la discussion Smiley's
  • Date de début
Smiley's

Smiley's

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour !
j'ai acheté ce A50 depuis une semaine Chez Samsung France (dernier firmware A505FNXXS3ASL1 inclus).
J'ai tout lu depuis la première page sur ce topic https://www.phonandroid.com/forum/t...g-galaxy-a50-sm-a505fn-ds.196555/post-2556817 qui lui est consacré, et je suis étonné que personne ne parle du déverrouillage par empreintes (exécrable) pour ce Galaxy A50.
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un milieu de gamme, Samsung à sortie pour décembre une mise à jour qui devait tout résoudre.
Et bien non !
C'est donc très difficile de faire reconnaître ses empreintes, et quand on y arrive ça fonctionne 2 fois sur 10. Je crois que Samsung aurait du s'abstenir sur cette option.

Est-ce que suis le seul dans ce cas ???
Si vous avez des retours, ça m'intéresse !

Par contre j'ai également vu que pour le téléchargement du firmware avec Samfirm ça ne marche plus en "auto", il faut passer en manuel, donc connaître les PDA, CSC, et PHONE.

Allez il vaut mieux garder le sourire !
:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message qui était posté dans les roms du A50 et donc HS par rapport au sujet, merci de faire attention à l'avenir.
Je ne parlerai pas des empreintes car je n'ai pas ce tél mais concernant SamFirm 0.39 il fonctionne sans problème.
 
  • Like
Les réactions: Smiley's
I

iv76

Membre
Inscrit
16 Décembre 2019
Messages
19
Points
3
  • #3
Bonjour,

Je l'ai acheté il y a 2 jours.
J'ai fait une mise à jour et chez moi le lecteur d'empreintes marche nickel.
 
M

mario53

  • #4
Salut

Fais une petite recherche sur le forum, on a déjà parlé de ce souci.
 
  • Like
Les réactions: Smiley's
Smiley's

Smiley's

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
12
Points
3
  • #5
iv76 a dit:
Bonjour,

Je l'ai acheté il y a 2 jours.
J'ai fait une mise à jour et chez moi le lecteur d'empreintes marche nickel.
Tant mieux pour toi , toutefois j'ai remonté le problème par Samsung Member, et ils m'ont conseillé d'enregistrer trois fois l'empreinte du pouce, et que prochainement une mise à jour devrait régler le problème.
J'ai testé ça marche un peu mieux !!!
Mais ça reste capricieux, exemple : si tu es dehors où il fait la température que l'on connaît en ce moment, ça ne fonctionne plus.
Allez merci quand même, il reste encore le code PIN, et on verra si les prochaines MAJ Samsung tiennent leurs promesses

:unsure:???
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Et Bonjour aussi !!
 

Sujets en relation

Haut Bas