souci au démarrage twrp

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Bonjour,
Je viens de recevoir mon s7 edge et j'aurai voulu récupérer une version customisée ( Phoenix ) . Donc j'ai fait un cf root ( CF-Auto-Root-hero2lte-hero2ltexx-smg935f.zip ) puis ensuite j'ai installé twrp ( twrp-3.0.2-2-hero2lte.img.tar ) avec odin . Donc en redémarrant mon s7edge en mode twrp , j'appuie bien sur les touches "volume haut" + "home" + "power" . Et là j'ai un écran tout rouge qui clignote. Donc j'aimerai savoir si j'ai oublié quelque chose ou serait ce le téléphone qui aurait un soucis ? En refaisant plusieurs fois la même chose cela continue toujours . J'ai installé quick boot pour essayer différemment et cela ne marche toujours pas , au démarrage écran rouge . Donc réinstallation de la version original avec odin et l’écran est débloqué . Mais cela ne résoud pas mon problème de ne pas pouvoir démarrer sous twrp . Merci de vos réponses .
@+
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Si tu arrives à aller dans le recovery en stock, le phone n'a pas de problème.
Tu télécharges à nouveau le twrp et tu le réinstalless avec odin. Tu regardes le résultat.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
bonjour ,

Merci de ta réponse mais il me semblerai que J'ai trouvé le souci ... il ne faut surtout pas installer la version twrp-3.0.2-2-hero2lte.img.tar mais la précédente la version twrp-3.0.0-0-hero2lte.img et là ça passe ...ouf ....

@ +
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas