souci archos 80 xs

  • Auteur de la discussion vallex57
  • Date de début
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #1
salut a tous

j ai eu un souci ce soir avec ma tablette je vous explique skype la fait planter je la reboot ok nickel elle reboot mais tout les programmes plante donc je decide de la rebooter a nouveau et la boom elle reste sur le logo archos ces vraiment enervant et chiant surtout que je nai pas toucher au recovery no fait de fausse manip. jai ete voir la doc archos de la 80xs je veux booter en recovery pour reparer mais je n ai pas le fameux ecran blanc juste le logo android avec un point d exclamation. excusez moi je suis sur mobile en redigeant ce message veuillez m excuser de la mauvaise ecriture et merci d avance pour votre aide.

valentin
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut est tu sur de ne pas pouvoir rebooter en recovery :!:

Sinon a tu étais voir dans la section dédiée a ton modèle sur le fofo :wink:

Je t'aurais bien ré diriger mes je suis sur tapatalk

Essayé de voir sa
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #3
bonjour

merci de m avoir repondu je vous posterai des
photos du probleme ce soir

valentin
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #4
donc bonsoir :)

Voici le souci que j'ai, j'ai pris cette photo cette nuit:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



quand j'essaye de la relier au pc elle se met en mode charge.

merci d'avance
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
bonjour

je voudrais préciser un problème: quand je reste appuyer sur vol + jusqu'a l'écran blanc comme archos dit, bah mon écran devient noir enfaite :/
 
G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
25
Points
1
  • #6
Bonsoir Vallex,
Reste appuyer v+et bouton arret marche puis relache V+ Apres tu as un recovery
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #7
bonjour,
j'avais fait cela le logo android apparait bien puis quand je reste appuyer sur vol+ l'écran devient noir a un certain temps

merci de votre aide :)
 
G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
25
Points
1
  • #8
bonjour Vallex,
Il faut relacher V+des que tu vois l'ecran noir. reste sur arret marche puis relache avant le logo android des que tu vois recovery confirmed
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #9
bonsoir,
merci je tente :) je vous dis ça
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #10
rebonsoir,
donc j'ai ceci comme l'autre fois:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis je reste appuyé sur V+, écran noir, j'appuie sur arret marche la tablette s'éteint, que faire?

bonne soirée
 
G

gigi28700

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
25
Points
1
  • #11
bonsoir
Appuyer V+ et bouton marche arret ensemble ta machine va s'arreter.puis laisse tombé ton bouton V+apres les premieres inscriptions relache apres quelque second la bouton marche arret
 
V

vinksan

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #12
Salut.

Tu n'es pas prêt de trouver la solution à ton problème si tu cherches un écran blanc de recovery sur l'archos 80xs... Vu que sur l'archos 80xs qui possède un Rockchip et non un TI OMAP le recovery est un recovery chinois et non celui de archos.
M'enfin pour répondre à ta question il suffit simplement de démarrer ta tablette (environ 8 seconde le temps que le logo archos s'affiche) en maintenant Volume + et marche enfoncé. D'ici là un petit logo android tout mignon devrait apparaître. Ici tu maintient bouton marche enfoncé et appuies sur Volume + et paf le recovery est ouvert.. Après à toi de voir ce que tu veux faire... Mais si tu n'as jamais utilisé le recovery je te conseil de faire wipe data/factory qui remettra ta tablette à zéro!

Peace.
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #13
vinksan a dit:
D'ici là un petit logo android tout mignon devrait apparaître. Ici tu maintient bouton marche enfoncé et appuies sur Volume + et paf le recovery est ouvert.. Après à toi de voir ce que tu veux faire... Mais si tu n'as jamais utilisé le recovery je te conseil de faire wipe data/factory qui remettra ta tablette à zéro!

Peace.

Salut,
Je voudrais me renseigner pour le wipe data factory car quand je fais la soluce une fois que je suis sur le logo android les deux boutons éteignent la tablette, quand je fais la manip bouton marche enfoncé et vol+ la tablette s'éteint

merci à toi :)
 
V

vinksan

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #14
Yo!
Ce n'est pas normal ça... Tu as bien le logo Android avec le point d'exclamation? Si oui normalement lorsque tu arrives sur cette image/écran tu as juste à faire ce que j'ai dis précédemment si ça ne marche pas... Bah ton recovery bug et dans ces cas là ça pose problème! :eek:.
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #15
salut à toi :),
oui j'ai bien l'image du logo android avec le point d'exclamation :)

je n'ai jamais touché au recovery c'est ça le souci donc si il bug :eek:

valentin
 
E

elodielo

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
bonsoir a tous
j'ai commandé une archos 80XS donc pas vraiment de problème pour l instant ;)
je dit pas vraiment car impossible de trouver sur différents site marchants ou boutiques une housse qui permet de protéger la tablette tout en pouvant l'utiliser. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre lol mais ce que je cherche ce n'est pas seulement un étui de rangement mais une sorte de portfolio avec un rabat.
Même les étui dit "universelle", les dimensions ne correspondent pas: les 8" sont de dimensions 220*170 et les 10" font 270*160 alors que ma chère tablette fait 230*161. Autrement dit l'une n'est pas assez large et l'autre trop.
Alors une âme généreuse aurait elle trouvé la soluce à mon problème et la partagerais avec moi?
bonne soirée a tous!
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #17
bonjour,

une aide pour la dépanner?

le recovery a l'air dead.
 
A

asstrack

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour vallex57 ,
j'ai exactement le même souci que le tien mon recovery n'affiche que cet android avec ce panneau sans pouvoir faire qoi que ce soit.
depuis as-tu réussis à résoudre le problème?
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #19
bonjour,
je n'ai pas réussi mais je suis une procédure pour faire un retour du matériel a Archos :D

valentin
 

Sujets en relation

Haut Bas