Sosh la déception : capte mieux la 4G mais fait planter le partage de connexion...

  • Auteur de la discussion slud
  • Date de début
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Après avois testé free et ses 20 giga mais inutilisable car pour utiliser 20go faut il encore avoir internet...

Après avoir bifurqué sur SFR qui fonctionnait parfaitement en 4G sur ma ville pendant plusieurs mois et qui à décidé, subitement, y a 2 mois de ne quasiment plus offrir de 4G... à part dans 3 rues les jours de beau temps... et pas la rue ou j'habite ni celle ou je bosse.

après avoir testé bouygues qui se vantent que sa 4g marche sur un banc, mais pas vraiment sur les bancs de chez moi...

j'ai voulu allez chez Sosh, super la 4G passent vraiment mieux que les 3 autres... sauf que... c'était trop beau^^

en effet j'utilise ma tablette plusieurs heures par jour, donc je partage la connexion 4G de mon LG G3 en Wifi et j'y connecte ma tablette, et avec les 3 autres opérateurs (si on retire la qualité de la 4G) je n'avais jamais eu aucuns problèmes...

Mais là dès que je met la sim orange en partage de connexion c'est complètement instable, ça saute toutes les 3 secondes voir encore moins et ne tient que 5 secondes environ, voir pas du tout...

J'ai cru que mon G3 avait un problème...et bien le problème ne vient pas du G3, j'ai testé sur 2 autres smartphone...idem, j'ai remis ma carte bouygues : ca fonctionne, la carte sfr de mon fils, ca fonctionne... dès que je partage la connexion de la carte sim Sosh... ca plante...

Merci Sosh de faire des économies de data en faisant, je suppose, volontairement bugger le partage de connexion... décevant !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si c'est volontaire (j'en doute) c'est propre aux abonnements 4G.
Je chuis chez Sosh ( :cote: ) et j'utilise souvent le partage sur mon Wiko Rainbow pour une tablette, jamais eu le moindre problème. Mais j'ai un abonnement 3G.
 
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
a voir le forum de sosh je suis pas le seul dans ce cas.

en même temps c'est peut être involontaire mais comme y a pas de services client on peut pas s'en plaindre et je sais pas trop alors d'ou viendrais le problème vu que ce n'est pas du au smartphone la.
 

Sujets en relation

Haut Bas