sos tablette non identifiée

  • Auteur de la discussion gingembre2
  • Date de début
G

gingembre2

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour à tous, nouveau ici bien que vétéran informatique (83 ans et début sur sorcerer - qui connait ?)
J'ai une tablette format 7 avec cadre extérieur rouge que personne ne semble identifier vraiment... Achat chez dart fin 2013... Si un gentil membre android pouvait me dire ce qu'il en est.. Faut- la rooter ? et comment oter le tas d'apps inutiles: on me dit que c'est impossible... merci d'avance pour toute aide ou info :pleur4:
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #2
Bonjour vétéran :)
Je ne sais pas ce qu'est ta tablette mais ce qui est sûr, ce qui pour virer toutes les apps inutiles qui sont apps système je suppose, il faut obligatoirement la rooter.
 
G

gingembre2

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
merci infiniment pour ta prompte réponse... Un os : comment rooter une tablette dont on ne sait pas très bien à quoi elle correspond ? y a un outil universel ? c'est une samsung, modèle SM T-210 mais pas d'autre info disponible... Je suis dans le bon forum ou je vais ennuyer toute la communauté ? bonne soirée :evil:
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #4
Bon si déjà tu as le modèle, on devrait pouvoir trouver un outil pour rooter la tablette. Après il existe des amplis, des softwares qui rootent universellement... Mais je sais pas si c'est si universel que ça.
Entre autre framaroot, kingoroot, etc...
 
G

gingembre2

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
merci pour tout, désolé, absence donc pas pu te répondre plus tôt.. je vais chercher les softs que tu signales - bon repos du 1er mai @mitiés
 

Sujets en relation

Haut Bas