SOS rom officiel GALAXY NOTE GT7000

  • Auteur de la discussion NONO2804
  • Date de début
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
BONJOUR je trouve pas sur le site le rom pour remetre d origine mon galaxy note gt 7000 merci si vous pouvais metre une lien merci de votre aides avec les explication pas a pas un grand merci a vous
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
un grand merci a vous
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Pas de souci :)
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #5
rebonjour p ton remetre d origine les widjet comme au debalage merci de votre aides suis trop nul
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Post tes questions dans la section du galaxy Note tu auras plus de réponse, je déplace ton sujet ....;)

Edit : c'est fait :)
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #7
ok merci
 
A

Anonymous

  • #8
Tu as trouvé?
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #9
BONJOUR non j ai pas trouvé? je veux juste enlever l apercu du message!!SMS mes gardé le son de l arriver du sms et si possible le non voila comme sur l iphone car jai bcp de video sur le tel que je montre et un sms avec l appercu du message et tres génan celon se que c est ,jai telecharger secret box tres bien mes il enleve le son d arriver du sms seul le vibreur fontionne mes si il et posser ailleur on rate le sms faud toujour l avoir sur soit pour verrifier c pas evident merci de votre aides
 
A

Anonymous

  • #10
Salut,

dans les paramètres de la messagerie, tu n'as pas regardé?
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #11
RE oui j ai regardé j ai appeler samsung il mon dit sa ne se fait pas dans se telephone c la comception du tel,merci en tout les cas de votre aides
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #12
on arrive pas a te relire , beaucoup trop de fautes
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #13
bonjour je voudrait savoir comment remetre les widjet d originne du galaxy note merci de votre aides
 
A

Anonymous

  • #14
Salut, pour avoir tout d'origine, il te faut remettre le mobile d'origine ;)

Paramètres > Confidentialité > Restauration Usine
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #15
Merci de votre aides
 
A

Anonymous

  • #16
Je t'en prie ;)
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #17
BONJOUR voila quand j envoie une video par mms meme de 10 segond mon note me dit limite ateint je ne peux envoyer ya t il un reglage car de de mon iphone sa passer sans soucie et meme des video longue par mms merci de votre aides
 
A

Anonymous

  • #18
Salut,

rendez-vous dans ta messagerie, puis Paramètres > Paramètres MMS > Mode de création > Mode Création Libre
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #19
Merci encore et toujours toi,quand je vais dans ma messagerie j ai fait paramètre mes je vois libre ou restreint je voie pas vrement merci
 
A

Anonymous

  • #20
Tu mets libre. Restreint ce sont des paramètres qui t'empêcheront d'envoyer un certain nombre d'octets.
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #21
Dans paramètre je voie mode de création et la ils y à restreint,libre,et disponible et disponible et disponible couché
 
A

Anonymous

  • #22
Oui, tu coche Libre ;)
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #23
RE BONJOUR DANS MODE DE CREATION il y a pas ecrit libre ,ils y à RESTREINT,AVERTISEMENT,et DISPONIBLE , moi sur mon note et cochée disponible
 
A

Anonymous

  • #24
NONO2804 a dit:
Dans paramètre je voie mode de création et la ils y à restreint,libre,et disponible et disponible et disponible couché

Je n'ai pas rêvé quand même ;)

Evites les majuscules aussi STP ;) Donc tu l'as ou tu ne l'as pas ce mode libre?
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #25
bonjour non désolé il y a ecrit restreint avertisement et disponoble et non libre bon pas grave en tout cas merci vrémment pour ton aides et un autre probléme qui arrive quand j ècrit un long sms il se met en mms peut ton paré a cela??? merci encore je sens avant la fin je vais m en débarraser.
 
A

Anonymous

  • #26
Pour les SMS, c'est natif, à moins de mettre une ROM Custom qui permet l'envoie d'un SMS illimité sans le transformer en MMS au bout de trois ou quatre.
 
N

NONO2804

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #27
oui merci
 

Sujets en relation

Haut Bas