SOS mon gt i9003

  • Auteur de la discussion naelo
  • Date de début
N

naelo

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
salut à tous
J'ai un gt I9OO3 que j'ai voulais le rooter aprés avoir lu et vu plusieurs sites mais sans aucun doute ce site est le meilleur grâce à nombreux moderatuers trés actifs et parmi eux GOLEM que j’apprécie bcp ces interventions. j'ai rooter mon samsung en premier lieu avec le colck..world recovry puis j'ai retourner en mode download et j'ai rooter avec la rom xxkpq 2.3.6 avec odin ca marché il ma donné le pass mon smasung reboute vient l'animation et samsung s'affiche au milieu de l'ecran et j'attend de me donner l'acceil mais rien se passe meme a ce moment ou je vous parle càd aprés 2h de cela apart samsung qui brille au centre de l'ecran est ce que c'est grave est ce c'est récupérable qsq je dois faire et comment je dois procéder je veux récupérer mon smartphone saint et sauf
merci d'avoir pris soin de me lire ; et aussi de me répondre ; merci infiniment les mecs
 
R

Raikkonen775

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #2
Salut a toi ! Tu etais sur quel version avant de flasher la kpq ? Si tu veux un conseil flash d'abord la xxkpe , et ensuite la kpq , la ton problème devrait être réglé :)
 
N

naelo

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
salut Raikkonen, sincerement je n'ai pas jeter un coup d'oeil a ma precedente version avant de flasher mais je me rappel que c'etait du 2.3.5`. ok je ferais comme vous m'avez conseillé et je te fais le retour
merci
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
Salut,
Oui il faut flasher d'abord le KPE car on va dire qu'elle pose les bases du système, et la KPU apporte juste une mise à jours des données de la KPE. Donc oui il faut procéder de cette manière ;)
 
N

naelo

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
salut
merci les gars en effet j'ai suivi vos conseils et ca marché merci bcp sinon vous connaissez pas une rom un peu plus sympa et utile que les anciennes
cordialement.
 
R

Raikkonen775

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Sur du 2.3.6 il y a le "value pack" qui est très économe niveau batterie et qui reprend un peu l'interface du galaxy s2 la rom est DDLF2. Elle est stable et tout fonctionne !
 
N

naelo

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
salut les gars
si tu le dis raikonen je vais l'essayer et je te fais un retour merci bcp vos idées m'aide bcp
très cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas