SOS help me please...

  • Auteur de la discussion andros2503
  • Date de début
A

andros2503

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
salut tout le monde,

Bon voilà j'ai un galaxy note en 4.0.4 fr. Je suis une buse avec android, je sais qu'il y'a pleins de tutos pour faire des modifs mais c'est vraiment plus compliqué qu'un jailbreak iphone :s

Là je commence vraiment à en avoir marre, ça lag souvent ! Quand je navigue sur les différentes pages d'applications/widgets, parfois je clique sur une appli ou par exemple mes contacts ça met 3 plombes à se lancer.

Je suis constamment obligé de vider la mémoire utiliser (et encore ça vide pas tout). Bref ça commence vraiment à me prendre le chou ^^

Ce que je recherche, c'est un téléphone, puissant et simple d'utilisation... Pour l'instant j'ai surtout l'impression d'avoir un smartphone sous windows qui bug tout le temps et dont je suis obligé de m'occuper sinon il fait n'importe quoi.

Si vous avez des conseils de modifs ou autre pour que j'ai un vrai bon téléphone, je suis tout ouie

Merci beaucoup

ps : désolé si on dirait que je suis énervé quant on me lit mais malheureusement c'est un peu le cas vu que j'ai revendu mon iphone 4s pour m'acheter ce téléphone sous android...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait quelles manips dessus ? Tu as regardé si il y avait une maj sur Kies ou via Odin ?
 
A

andros2503

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Je n'ai fait aucune manip...Y'a 2-3 semaines j'ai fait la maj officielle avec kies en ICS 4.0.4
 

Sujets en relation

Haut Bas