SOS conseil achat tablette androïd 10' Asus ou autre ?

  • Auteur de la discussion Filo73
  • Date de début
F

Filo73

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

Pure candide dans le monde de la tablette mais grande utilisatrice de PC (pas trop de mon smartphone), j'aimerais avoir une tablette en complément (usage extérieur ou à la maison pour laisser mes 2 PC à mes enfants !!!)

Mon dilemme est que je n'arrive pas à me décider franchement et l'univers technique des tablettes m'est inconnu. J'ai regardé sur différents sites les caractéristiques techniques mais ils ne me parlent pas. J'aimerais une tablette qui dure un peu (pas l'intention ni les moyens d'en changer tous les ans !!!).

Mes besoins par rapport à une tablette : surf (beaucoup), bureautique (un peu), photo, vidéo
Mon budget : entre 400 et 500-600 € (certaines sont encore en-dessus des 600 € mais je ne désespère pas :d)
Je souhaite une 10'.
J'ai un abonnement freemobile.

Mes hésitations par rapport aux différents modèles Asus repérés :
VIVO TAB TF600T
EEEPAD TRANSFORMER PRIME TF 201
INFINITY T 700T
EEEPAD TRANSFORMER TF300T (la moins chère)

Si quelqu'un ou quelqu'une peut éclairer ma lanterne...
Merci d'avance
Filo de Savoie
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je te conseil la TF700T car c'est le dernier modèle de la marque mais je peut dire que la TF300T tourne très bien car j'en possède une,après tout est relatif cherche tu la nouveautés ou plutot quelque qui fonctionne très bien est pas trop cher.
sinon tu as la dernière samsung nexus 10 pour 400euro sur le play store de Google qui est aux dessus de c'et trois la
 

Sujets en relation

Haut Bas