sos code de verrouillage perdu et gmail aussi....

  • Auteur de la discussion cynthia2
  • Date de début
C

cynthia2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
Mon fils a un HTC chacha et il a mis un schema de verrouillage clavier ..... Mais bien sur, il l'a oublié et on lii demande ses codes de compte gmail qu il a egalement oublié....! Comment faire svp....svp ! Son tel est completement bloqué, je ne peux meme plus aller dans menu ni parametres....! Dois je aller chez SFR où je l ai acheté ? Sos....... Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de m aider.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Cette manip supprime tes données :Démarre en recovery :pour cela enlever et remettre la batterie puis maintenir appuyer sur Volume Bas et un coup sur Power (maintenir Volume Bas jusqu'à ce que le recovery apparaisse!). Puis tu sélectionnes Wipe data et tu valides sur Yes
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #3
+1 le tel reviendra comme au 1er jour, je l'ai déjà fais.
On perds tout mais on peut réutiliser son phone^^
 
C

cynthia2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Oups.... J ai pas wipe data.... J ai recovery ou fastboot ou clear storage ou simlock. J ai essayé recovery mais ca me met un ecran noir avev un tel de dessiné et un triangle rouge avec un point d exclamation......
Que faire.....svp ? Encore mille merci pour votre aide, c cool ! wink
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #5
Alors tu vvas sur ton fastboot et tu peux choisir reset factory je crois ;)
 
B

bourdonetcoquelicot

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour
j'ai moi aussi problème avec un sony xpéria E1...ma fille a oublié son chemin pour déverrouiller écran
J'ai essayé plusieurs solutions que vous proposiez, mais je n'arrive à rien
J'ai essayé: enlever la batterie, la remettre, puis appuyer sur touche power et volume bas...mais j'ai rien de plus..
j'ai essayé de bloquer le code pin pour ensuite mettre le PUK...mais je me heurte toujours à cet écran verrouillé!!!
pourriez vous m'aider svp???
 

Sujets en relation

Haut Bas